Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Castres : bagarre entre jeunes et soldats, « sales militaires, sales Français »

            

Le commandant du 8e RPIMa de Castres a limité les quartiers libres et donné des consignes de prudence après de violents incidents avec des jeunes qui ont coûté un oeil à l’un de ses hommes.

 
Les parachutistes avaient eu le tort de défendre une jeune fille qu’importunaient des jeunes.

Une bataille rangée a opposé une soixantaine de soldats et de jeunes dans la nuit de vendredi à hier en marge d’une fête locale. Les soldats du 8e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMa) ont été insultés aux cris de « sales militaires » ou « sales Français » à leur sortie d’un bar du centre où ils avaient pris un verre, a rapporté le colonel Eric Chasboeuf, chef de corps du...

  Lire la suite…

 

Défrancisation

Commentaires

  • Sales B..... sales B...ts, sales G..., nous avons un panel d'injures méritées par ces étrons, qu'ils foutent le camp chez eux.
    En bande ils sont marioles, mais seul, il n'y a pas plus lâche, d'ailleurs ils ne vont jamais seuls.

  • pour l instant chez les medias ordinaires :SILENCE TOTAL . GAUTHIER M

  • Nos soldats se font agresser par les CPF, et ce sont les soldats qui sont punis : leurs quartiers libres ont été limités et ce sont eux qui doivent raser les murs !
    PS: on voit que l'insécurité générale n'est pas l'apanage de Marseille!

  • La France devient plus dangereuse que l'Afghanistan pour nos soldats!

  • Ce qui se passe en France est réelement très grave!!!

    Où a-t-on vu que des chefs laissent insulter leurs troupes sans riposter imédiatement? Dans AUCUN pays au monde!

  • Allez dire "sales Syriens" à Alep ou à Damas et vous êtes liquidé sur-le-champ ! Ils sont encore normaux là-bas! Ils défendent leurs militaires et leur patrie!

    Et allez crier "sales Russes!" à Moscou! C'est la bastonnade et la prison!

  • Et aujourd'hui Ayr

  • Et aujourd'hui Ayrault annonce que la lutte contre le racisme et l'antisémitisme est l'une de ses priorités, qu'il faut lutter contre les "préjugés " -ben non, zéro, ce sont des postjugés - et qu'il va présenter un plan.
    Les vecteurs de la propagande "antiraciste", en fait pro-substitution de population, peuvent continuer à frauder et être la cause la plus importante du déficit de l'assurance chômage , c'est ce que vient de déclarer implicitement la fan des puy riots, la Filipetti.

Les commentaires sont fermés.