Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les militants identitaires sur le terrain contre les partisans de l'immigration

sans-titre.png identitaires.png

11/09/2012 — 18h00
PARIS (NOVOpress) — Ces jours derniers, les militants identitaires se sont mobilisés contre le partisans de l’immigration.

A commencer par Rouen, où une section locale de Patrons sans frontières (photo ci-contre) a manifesté bruyamment son soutien à la reprise des Cercles du Silence dans la ville normande. S’inspirant de leurs homologue parisiens, les militants de Vague Normande ont “organisé cette action humoristique et ironique afin de mettre en avant la bêtise de cette utopie humaniste d’un monde sans frontières. Un monde ne profitant en fin de compte qu’aux esclavagistes modernes sans moral, aux multinationales et grandes entreprises avides de bénéfices. Ceux-ci profitant de cette catastrophe humaine qu’est l’immigration, encouragée par les associations de gauche.”

C’est ensuite dans la région lyonnaise qu’une centaine de militants ont répondu à l’appel de Rebeyne pour signifier aux participants du festival “Meltin-Potage” (sic !) que : “Votre rêve est africain, le nôtre est européen”, comme l’indique clairement la banderole (photo en Une) derrière laquelle les militants se seront rassemblés. But de ce rassemblement ? Dénoncer le dangereux discours propagé par les organisateurs de cet évènement politique et les subventions scandaleuses qui lui sont accordées chaque année. Face au discours tenus par le organisateurs de ce festival (des militants du NPA et des bobos lyonnais), les Identitaires demandent :
“1°/ l’arrêt immédiat des subventions d’initiatives faussement antiracistes qui ne visent qu’à détruire notre identité lyonnaise, française et européenne ;
2°/ la mise en avant et la valorisation (à l’école, dans la presse, dans nos rues, etc.) de nos cultures ancestrales et de nos véritables racines.”

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Montrons l'exemple de ces hommes, dignes et voulant le rester dans la liberté, leur Culture, la plus grande de l'Histoire du monde.
    Nous voulons rester chez nous sans les contraintes inutiles et dégradantes, voulues par les ennemis des Nations, nous ne les connaissons que trop, chez eux, ils ne tolèrent rien d'étranger à eux-mêmes.
    Un retour pur et dur du patriotisme, doit se généraliser, la peur doit impérativement changer de camp, et certains doivent aussi foutre le camp. ( à commencer par tous les politicaillons à la grande gueule et à la grosse gamelle mensuelle).

  • Ces actions des blocs identitaires sont excellentes. Elles devraient avoir le soutien du FN ! Il est urgent de réunir toutes les forces patriotiques !

Les commentaires sont fermés.