Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Washington entrera en action, unilatéralement, pour renverser le gouvernement syrien" (Clinton)

 

"Washington entrera en action, unilatéralement, pour renverser le gouvernement syrien" (Clinton)
 
IRIB- Pour les Etats-Unis, la secrétaire d'Etat Hillary Clinton a répété à ses interlocuteurs russes, que toute résolution à présenter au Conseil de sécurité, au sujet de la Syrie, doit contenir des menaces de sanctions.

Clinton a réitéré : "Si le différend persiste avec la Russie, les Etats-Unis œuvreront avec les Etats partageant le même point de vue, pour soutenir l'opposition syrienne et hâter la chute de Bachar al-Assad". Hillary Clinton, qui parlait, après ses négociations, avec le Président russe, Vladimir Poutine, et le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, en marge du Forum international de coopération économique entre les pays d'Asie et du Pacifique, (APEC), à Vladivostok, dans l’Est de la Russie, a précisé que, comme les points de vue de Washington et de Moscou divergent au sujet de la Syrie, les Etats-Unis et leurs alliés tentent d’accélérer la chute de Bachar al-Assad, tout en soutenant les opposants syriens.

Commentaires

  • La sorciere aurait un nouveau grand éclat de rire si le NOM réussissait a renverser B El Assad.
    Manque de chance, il a a Poutine ...

  • @ Décée: comme elle doit maudire Poutine! Cette hyène est un concentré de haine... on entend claquer ses hideuses mâchoires...

  • La Clinton maintenant, avant il y eut Condoleezza Rice, Madeleine Albright et peut-être d'autres moins visibles.
    Drôles de personnes dont le monde se passerait volontiers.

  • @Gaëlle:oui, on les entend!

  • Chère tania: on a entendu son rire hideux lors du lynchage (en direct) de Khadafi, cette scène ignoble qui fait honte à l'humanité, et maintenant on entend le bruit obscène de ses mâchoires!
    Fabius veut exactement la même chose qu'elle: voir crever Bachar al-Assad en direct, in live, ce sera son triomphe de "diplomate"!!! Marchand d'armes, oui!

  • Quand on pense que sa rageuse détermination est peut-être dû à une nouvelle conquête de Bill.

  • Il faut préciser que le commerce des armes représente le premier poste d exportation des USA qui n a plus rien d autre a exporter depuis longtemps ! (a part Microsoft ..).
    Ce pays criminel produit 40% des armes vendues dans le monde pour un montant de 70 milliards de dollars annuels. Autant dire que l arret des guerres serait la mort économique avancée des USA.

  • Elles t née en Allemagne à Hyena !

  • j,espére que Poutine fera obstacle au projet du NOM!
    salutations.

  • @ marcel: vraiment excellent! Hyena! Bravo!

  • Encore l'horrible Rodhurst / Rodham / Clinton ;o)
    Pitié qu'on l'excise !

Les commentaires sont fermés.