Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brigitte Bardot ne veut plus séduire "ni rien ni personne"

sans-titre.png BB.png

Brigitte Bardot s'est confié au Vogue Hommes International, à paraître jeudi. L'ancienne actrice a déclaré ne plus vouloir "séduire, ni rien ni personne".

Evoquant son passé d'actrice, BB, qui fêtera le 28 septembre ses 77 ans, affirme "qu'elle se trouvait moche". "J'essayais de me faire la plus jolie possible et même comme ça, je me trouvais moche. J'avais un mal fou à sortir, à me montrer.J'avais peur de ne pas être à la hauteur de celle qu'on attendait que je sois. Aujourd'hui à mon âge, je n'en ai rien à foutre. Je ne veux plus séduire, ni rien ni personne", dit Brigitte Bardot.

La star "n'aspire aujourd'hui qu'à la solitude" : "comme je suis de nature contemplative, ça me va très bien. Le monde d'aujourd'hui ne me plaît pas. S'il était différent, je vivrais peut-être moins retranchée". BB affirme "avoir été littéralement écrasée par la célébrité". "Personne ne peut s'imaginer à quel point c'était épouvantable. Un calvaire. Je ne pouvais plus vivre comme ça", ajoute-t-elle.

Interrogée sur son quotidien, Brigitte Bardot qui refuse de se faire opérer de la hanche, dit "qu'(elle) a du mal à marcher". "Je ne peux plus me balader, je ne peux plus nager. Mais j'ai de la chance quand je vois ce que subissent les animaux. Du coup, je trouve que ne suis pas à plaindre, et ça me donne un punch du tonnerre", affirme-t-elle. "J'ai toujours fait ce qui m'a plu (...) Je sais que j'ai plus de couilles que beaucoup d'hommes. Ils pourraient prendre exemple sur moi. J'ai toujours assumé ce que j'ai fait ou ce que j'ai dit", dit encore BB.

Ce qui la séduit désormais ? "Les petits miracles que sont l'éclosion d'une fleur, la danse d'une abeille, l'immensité de la mer, les animaux évidemment pour leur pureté, leur courage et leur fidélité".

TF1 News - 12/09/12

Commentaires

  • J'ai l'impression que les photographes ne sont pas tendres avec elle...
    Surement, apres avoir ete si belle, il devrait lui rester quelque chose...
    Et puis, elle s'en fiche a bientot 78 ans..
    J'ai bien aime les petits miracles qui la seduisent encore!
    Joyeux anniversaire Brigitte!

  • Bon, moi je n'ai pas grand chose à dire sinon que je suis un inconditionnel de Brigitte...et elle a raison pour les couilles !
    On l'adore !

  • Dommage, elle, qui a déjà exprimé ses opinions politiques, aurait pu profiter de cette occasion pour en remettre une couche, car la situation s’est considérablement aggravée !

  • @dirk: bien plus courageuse que bien des hommes, en effet!

    C'est grâce à elle qu'on appris le martyre des bébés phoques, dépiautés vivants sous les yeux de leurs mères impuissantes...J'en ai pleuré en regardant les photos de Match, à l'époque.

    Elle a été fantastiquement belle! D'une beauté naturelle, qui ne devait rien à Hollywood!

  • nelly, elle a refusé toute chirurgie esthétique, tandis que d'autres y ont eu recours...

  • pour les C. . .lles , BB a parfaitement raison , surtout lorsque l,on voit une bonne partie des politiques !!
    on ne peut que lui souhaiter de passer encore de belles années , loin de ce monde de M. . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.