Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Mitterrand et le lobby juif

Commentaires

  • Entre Mitterrand et Chirac, je prefere tout de meme Mitterrand qui n'a jamais admis la faute de la France. Puis, il fleurissait la tombe du marechal.
    " En effet auparavant François Mitterrand qui fleurissait chaque 11-Novembre la tombe du Maréchal a dû y renoncer en 1993 devant les pressions du lobby auquel rien ni personne n’ose plus résister"(Rivarol)
    L'entretien de la haine... C'est bien cela.

  • une chose que l,on ne pourra jamais reprocher à feu François!
    quant à Chirac n,en parlons plus. .!!
    salutations.

  • Il avait quand même plus de hauteur et de fierté, sans parler de la culture, que les 3 minables nabots qui lui ont succédé : l'ineffable Chirac, l'inculte Sarko et ce pauvre Mimolette ! Le prochain c'est qui ? Désir ??? C'est quand même un comble de prendre comme référence un socialiste sur certaines questions, et ça mesure bien la profondeur de l'abîme dans lequel nous avons sombré...et la chute continue !

  • @ dirk: c'est sans comparaison possible... La chute s'accélère vers l'abîme!

  • @ nelly: dès que la tombe du Maréchal était fleurie, "ils" allaient saccager les fleurs, etc... "ils" sautaient par-dessus le mur du cimétière. Ignoble. La Haine.

Les commentaires sont fermés.