Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ambassadeur américain tué à Benghazi par les "démocrates" libyens

12.09.2012

L’ambassadeur américain tué en Lybie

par ceux que les Etats-Unis ont soutenu contre Kadhafi.
Protestant contre un film produit par un « Israélo-américain » qui décrit l’islam comme un cancer, des manifestants ont attaqué mardi le consulat américain, puis l’ont pillé et brûlé.
Ils ont tué quatre citoyens américains, dont l’ambassadeur J. Christopher Stevens.

 

383245_444819755557068_50338984_n.jpg

stevens-1.jpg

Les assassins s'amusant avec le cadavre de l'ambassadeur. Une coutume locale ?

Dans la vidéo visible ici (en anglais), on voit l’ambassadeur se présenter et pérorer sur les bienfaits de la révolution libyenne fomentée et soutenue par les Etats-Unis.

Contre-info.JPG

Commentaires

  • La famille Stevens peut rémercier Sarko et ses complices : en premier lieu le pseudo philosophe bhl, jupé, fabius, hollande, etc… ! Et on peut constater une fois de plus que lorsqu’on sème le vent, on récolte la tempête !

  • Je viens de regarder la vidéo. Ce Stevens était vraiment un pauvre type, au crâne complètement bourré par la propagande. Perclus d’idées reçues, il était incapable de voir et de comprendre la réalité. Ce n’est pas une perte pour l’humanité.

  • feu ce pauvre ambassadeur ne pensait surement pas finir dans ce triste état , dans leur haine ces fanatiques ne respectent méme pas les cadavres , étonnant d,ailleurs qu,ils ne les ont pas jetés aux chiens .
    une ambassade si peu sécurisée , les Américains se croyaient donc à l,abri d, un attentat, méme dans les pays européens leurs ambassades ne sont pourtant pas des moulins ouverts à tous vents !!!!
    salutations.

  • sur le Daily mail ils ont tôt fait de dire que la révolte ne venait pas de la population mais je cite "'une revanche coordonnée de terroristes profitant d'une manifestation contre un film sacrilège à Mahomet" ( co-ordinated al Qaeda revenge attack by terrorists who used Libyan Mohammed movie protest as cover) alors que la révolte en question vient de la populace islamisante déchainée, la même qu'en Ethiopie, qu'en Algérie, Tunisie ou dans les royaumes saoudiens. Pas besoin d'Al Quaida pour ça. Là encore la propagande us récupère même ce genre d'évènements pour servir sa doxa habituelle

  • C'est beau, c'est grand, c'est noble, l'islam, ce machin modéré, parait-il.

  • Z'ont pas montré ces photos, à la TV!
    Et pas de nouvelles de BHL!

  • Chère tania, il y a d'autres notes sur le sujet. L'ambassadeur US a été sodomisé comme Kadhafi par les barbares "démocrates" chers à BHL et à toute la clique!

    Bien sûr qu'on ne va pas montrer ces photos à la télévision! Profil bas...

    Amitiés

  • Gaelle , en attendant de sodomiser des dhimmis vivants qui ne demandent qu,à l,étre.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.