Marine Le Pen, présidente du FN : "Demain, ça... par rtl-fr
Posté par Isabelle Weber le 17 septembre 2012
Marine Le Pen était, ce matin, l’invitée de Jean-Michel Aphatie sur RTL. La présidente du Front National a estimé que le rassemblement de salafistes à proximité de l’ambassade des États-Unis et du ministère de l’Intérieur, samedi à Paris, était une démonstration de force et d’intimidation : « Quand ils investissent dans les banlieues françaises, je me dis que, évidemment, ceci aura un jour des conséquences, et demain ça n’est pas 250 personnes qui manifesteront, ce seront peut-être 100.000. »
Commentaires
effectivement à 100.000, ils pourront prendre d,assaut le palais d,hiver élyséen!!
salutations.
Apathie dit ouvertement des mensonges : il affirme que cette manifestation n’était pas autorisée, laissant entendre qu’elle était interdite. Or il a été dit officiellement que les organisateurs n’avaient pas demandé l’autorisation de faire cette manifestation. Elle n’était donc pas interdite ! Ses questions sont ignobles et complètement à côté des vrais problèmes ; ce ne sont que des provocations !
Et heureusement Marine lui répond vertement !
Cher abad, Apathie s'est montré particulièrement ignoble avec Marine! Il a dû recevoir des ordres stricts de sa "hiérachie"!