Posté par Isabelle Weber le 18 septembre 2012
Florian Philippot, vice-président du Front National, était hier soir l’invité de « Le Soir BFM » dont le thème de l’émission était les retraites.
Le gouvernement Hollande, qui cherche 12 milliards pour combler certains déficits et notamment ceux de la Sécurité sociale, pense désormais à taxer davantage les retraités. Pour Florian Philippot, pas de doute « c’est au tour des retraités à passer à la moulinette sociale, et qu’a partir du rapport de la Cour des comptes, François Hollande ne fera qu’appliquer les mesures que Nicolas Sarkozy avait repoussées à après les élections pour des raisons très électoralistes qu’on avait décryptées et annoncées. » Revenant sur l’augmentation de la CSG prévue par le gouvernement, le vice-président du Front National a tenu a expliquer que ce serait bien un retraité sur deux qui verrait ses impôts augmenter et non pas les plus riches comme prétendument prévu dans le projet gouvernemental.
Commentaires
Ce type est d'une arrogance monstrueuse vis à vis des retraités, ce gros lard ferait bien de cracher au bassinet lui-même, comme son ancienne concubine toujours stipendiée et satisfaite d'engranger ce que le PS lui verse d'indemnités pour l'ensemble de ses déplacements (in Lectures Françaises 665 ( ouf à un chiffre près) pages 33/34, à lire, son oncle Pierre Royal dénonce ses comportements et ses mensonges "J'ai honte de voir le nom de ma famille ainsi galvaudé..."
François le Batave, du haut de sa pesanteur, sait où se trouve le fric nécessaire à ses vues obtuses et indignes, les cons-tribuables, corvéables et taillables à merci, continueront d'engraisser ses copains politiques de tous poils, exonérés le plus souvent, sur le dos des vieux travailleurs.
Souvenons-nous aussi d'un individu politique qui faisait des voyages en Afrique à 100.OOO pépètes , sans raison valable ( d'ailleurs inexistante) et les pauvres payaient cette folie des grandeurs.
Rien ne changera, alors chassons cette camarilla de crapuleux quasi obscènes dans leur cynisme.
Pas de CSG ou autre bidule de détraqués, qu'ils foutent le camp, copains et coquins ne sont que trop, et les Français sont littéralement éreintés par ces individus de sac et de cordes, qui se gardent bien de toucher à leurs revenus somptueux, se vautrent dans le luxe, leur mépris fait monter la colère. Debout Français jeunes ou vieux ; libérée, la France vous traitera bien, l'anti-France vous spolie toujours plus.
Détruisons la sans faiblesse (mélanchon encaisse 370 smigs par an , dixit la Cour des Comptes, un cas parmi beaucoup d'autres, d'où il découle que les promesses électorales n'ont pour but que de remplir grassement, huileusement , les poches des Menteurs, chieurs de belles promesses.
les étrangleurs " au pouvoir aujourd'hui oublient deux choses .
1)lors qu"elle était encore active cette génération a largement contribué par les impots qu'elle versait à l'entretien de plus pauvres à savoir le tiers monde africain et maghrébin ,à savoir l'immigration au chomage et cela sans rechigner
2)à l'age de la retraite ,ayant perdu plus de 26% de son pouvoir d'achat ,elle doit faire face à des dépenses de santé de plus en plus couteuses et de moins en moins remboursées . Elle n'est pas éligible à l'AME
Et le loyer fictif... on en parle on en parle...
Le propriétaire ne payant pas de loyer il y a là une criante injustice.
En plus de l'impôt foncier on nous concocte donc un complément d'égalité citoyenne pour rendre le sourire à ceux qui paient un loyer.
Ah quel beau pays on nous a fait!!
les retraités qui ont voté Hollande seront certainement heureux qu,on leur ampute leur retraite , au nom de la crise !!
salutations.