Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen n° 292

Commentaires

  • Voilà une analyse pertinente faite de vérités sur les évènements de la semaine, surtout sur l’affaire des caricatures : il en déduit que la loi Gayssot est une loi scélérate, et il replace l’immigration au centre des problèmes de la France ! Seul JMLP sait et a le courage de faire une telle analyse.

  • Cher abad; le "patron" du FN demeure un homme merveilleux, d'une intellignce politique hors du commun!

    C'st lui notre véritable Président! Que Dieu lui prête longue vie!

    Il éclaire encore la France, comme Marine et Marion!

    Les autres ne sont que ténèbres qui tombent sur notre patrie! Qui veulent sa destruction! Son humiliation!

    C'est une course à l'abîme, cette présidence Hollande!

  • Quel esprit de synthèse ! J'ai particulièrement apprécié ses propos sur la liberté d'expression que je défends envers et contre tous depuis toujours...quels que puissent en être les excès ! On ne recule pas devant les menaces de l'islam ! C'est notre camp aujourd'hui qui défend ce droit profondément ancré dans l'esprit européen depuis la plus haute antiquité !
    Marine vient de l'illustrer en demandant l'interdiction du voile ET DE LA KIPPA dans tous les lieux publics..et déjà le lynchage par les hyènes de la "démocratie" a commencé !
    La rentrée sera chaude ! Tant mieux ! :-)

  • Il faudra l'ecouter a La Baule! Quel courage et quel esprit..Jamais ennuyeux.
    Longue vie a Jean Marie Le Pen!

  • Hors sujet ce 24/9 : enfin chère Gaelle vous prenez quelques congés ... je craignais que vous ne fussiez quelque surhomme, d une autre race que la notre qui supporte de travailler sans relache toutes les nuits !
    Bonnes vacances à vous.

  • Chère Décée, je n'étais pas en vacances, mais en panne d'ordi, déconnectée du serveur Orange en raison d'un problème de réseau du téléphone! Les explications données par Orange sont succinctes...

    Je suis un oiseau de nuit!

Les commentaires sont fermés.