Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viols collectifs: Mahamadou et sa bande jugés aux assises du Val-de-Marne

Rédacteur : Damien le 19 septembre 2012 à 11:22

Mahamadou Doucouré est actuellement déjà incarcéré pour le meurtre de son ancienne compagne.

 

Mahamadou Doucouré

Pendant plusieurs mois, Nina et Stéphanie, âgées de 15 et 16 ans, ont été victimes de viols collectifs dans les caves de la cité de Fontenay-sous-Bois. (…)

Cette horreur deviendra son quotidien: pendant six mois, Nina est frappée, violée par plusieurs jeunes de la cité, parfois en même temps, tous les jours. D’autres regardent. Ils la menacent: si elle parle, ils brûleront son appartement et s’en prendront à son petit frère. (…)

Il n’était pas l’un des leaders des tournantes « organisées » dans la cité de Fontenay-sous-Bois, mais sans aucun doute le plus violent. Mahamadou Doucouré, également soupçonné du meurtre de son ex-petite amie et de l’enlèvement de son fils, est l’une des figures centrales de ce procès. (…)

13 ans après les faits, Nina et Stéphanie vont faire face à leurs bourreaux. Ces derniers reconnaissent avoir eu des relations sexuelles avec elles, mais nient le caractère forcé. Pour eux, les deux jeunes femmes étaient consentantes. (…)

Entre 5000 et 7000 viols collectifs seraient commis chaque année en France.

Suite et source : L’Express

Défrancisation

Commentaires

  • dans les pays ou régne la charia , ces violeurs seraient passé à la trappe !!!
    salutations.

  • Il n'y a pas de races, c'est bien connu, mais la barbarie est étrangement plus présente chez certains individus plus "représentatifs ", dilemme difficile à comprendre : races supérieures ? Non ! races inférieures ?
    Voilà un truc à y perdre son latin, et son sommeil .

  • On a un peu parlé de ce procès dans les ‘grands médiats’. Mais j’ai remarqué que l’on ne cite jamais le nom et l’origine des prévenus.

  • abad, exact ! seulement les médiats aux ordres précisent ceci:
    les présumés , sont maintenant , ouvrier , commerçant , chef d,entreprise , rien que des gens de bien en fin de compte , pour un peu , ce sont ces deux pauvres filles qui passerait pour des filles de joie!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.