Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Investissement du Qatar dans les banlieues françaises : le cheval de Troie de l’islamisme

 

 

Communiqué de presse de Marine Le Pen, présidente du Front National

En réactivant la création d’un fonds à capitaux qataris, non plus de 50 millions d’euros comme prévu initialement mais de 100 millions d’euros, à destination des banlieues françaises, Arnaud Montebourg démontre que notre pays est bel et bien à vendre aux monarchies pétrolières qui soutiennent par ailleurs, partout dans le monde, l’islamisme radical et le djihadisme.

Ce choix du Qatar est évidemment lié à la religion très majoritairement musulmane des habitants de ces quartiers.

Ces investissements n’ont donc rien d’humanitaire, ils sont politiques et religieux. Les accepter est une faute politique majeure qui mettra en cause demain notre indépendance non seulement sur notre territoire national mais aussi dans le cadre de notre politique internationale.

Enfin, il s’agit d’un abandon absolu des principes de la République française.

Marine Le Pen rappelle qu’elle fut une des premières à condamner cette dérive qui apparaît clairement aujourd’hui comme une stratégie portée par l’UMP comme par le PS.

Le Qatar devrait plutôt développer son action humanitaire en Afrique, afin d’y stabiliser les populations, au lieu d’essayer de les contrôler une fois qu’elles ont migré en France.

Commentaires

  • ALLAH cet inconnu

    « Le livre est incroyable dans la mesure où il est écrit par un musulman, né en Egypte, qui occupait le poste de doyen d’une faculté d’études islamiques à Menieh et dans le Delta et s’est converti au Christianisme.
    Incroyable car, en plus, l’auteur a enseigné pendant trois ans à Riyad (Arabie saoudite) dans une faculté réservée aux filles. Il nous fait part de cette expérience dans la 3° partie de l’ouvrage. Il nous y explique sa déconvenue en découvrant le système tyrannique imposé dans ce pays et auquel personne ne croit d’une conviction intime. La preuve, entre autre, dans l’avion, en quittant le pays, les femmes rejettent aussitôt tout ce qui constitue une contrainte dans leur mode vestimentaire et les voyageurs de la compagnie Emirates peuvent librement sabler le Champagne! Cela rappelle le monde communiste et ce que disait Jules MONNEROT dans la première partie de son ouvrage: « Sociologie du communisme » qu’il qualifiait (déjà en 1947) « L’islam du XX° siècle ». Incroyable car dans sa position de doyen d’une faculté d’études islamiques l’auteur est bien placé pour développer dans sa quatrième partie toutes les incohérences de l’islam. Le style de l’ouvrage suit d’assez près, dans son écriture, les tournures et expressions de la langue arabe, ce que j’ai trouvé un peu pénible… J’ai lu beaucoup d’ouvrages sur l’islam et celui-ci m’a encore étonné. Ceux qui ont des opercules sur les yeux dès que l’on parle de l’islam gagneraient beaucoup à lire ce livre.

    @Gaelle
    J'ai trouvé ce texte "copier coller" sur un blog, il pourrait peut-être vous intéresser.
    L'auteur est Mohamed Rahouna.

  • Marine est la seule à faire preuve de lucidité sur les arrières pensées du Qatar et la stratégie de conquête de l'Europe menée par l'islam.
    J'ai reçu ce lien sur un parti que je ne connais pas; je vous envoie rien que pour le coup de gueule magistral qui y figure...et qui va dans le sens du message de Marine sur la pleutrerie du gouvernement français !
    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-un-mec-qui-en-a-108857121.html

  • le quatar doit avoir l,aval des USA , car cela doit arranger les intérets du NOM!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.