Le Conseil de Paris ne siègera pas à l'occcasion du Yom Kippour, le Grand Pardon, fête la plus importante du judaïsme qui commence cette année mardi soir, alors qu'il était prévu initialement que ses travaux durent de lundi à mercredi, a annoncé lundi le maire Bertrand Delanoë.
Le Conseil de Paris ne siègera pas à l'occcasion du Yom Kippour, le Grand Pardon, fête la plus importante du judaïsme qui commence cette année mardi soir, alors qu'il était prévu initialement que ses travaux durent de lundi à mercredi, a annoncé lundi le maire Bertrand Delanoë. "Personnellement, j'essaie de tenir compte de toutes les composantes de la société parisienne", a déclaré M. Delanoë en réponse à une adresse de Jean-François Legaret, chef de file du groupe UMP, qui jugeait "pas opportun" que le Conseil de Paris de septembre siège le jour du Yom Kippour. "Il est important de veiller à ce que l'on tienne les travaux aujourd'hui et demain", a-t-il souligné. "S'il y a des choses qui ne sont pas urgentes pour les Parisiens, on les repoussera au Conseil du 15 octobre", a-t-il dit.
Ce n'est pas la première fois que le Conseil de Paris est annulé pour cause de Ym Kippour.
TF1 News 24/09/12
Commentaires
New York est la plus grande ville juive du monde. Paris est la seconde.
ensuite , il parlera de la république , de la laicité etc etc!!
salutations.
Delanoé....quand il parle de la Tunisie,il dit "chez moi en Tunisie", homo et sioniste juif, a savoir s ' il est franc maçon et il serait toutes options, le "pack complet" du collabo......
Mon dieu mais alors cela voudrai dire que la classe dirigeante qui nous représente serait massivement israelite ? ;)