Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Conseil de Paris annulé pour cause de Yom Kippour

sans-titre.png delanoe kippour.png

Le Conseil de Paris ne siègera pas à l'occcasion du Yom Kippour, le Grand Pardon, fête la plus importante du judaïsme qui commence cette année mardi soir, alors qu'il était prévu initialement que ses travaux durent de lundi à mercredi, a annoncé lundi le maire Bertrand Delanoë.

Le Conseil de Paris ne siègera pas à l'occcasion du Yom Kippour, le Grand Pardon, fête la plus importante du judaïsme qui commence cette année mardi soir, alors qu'il était prévu initialement que ses travaux durent de lundi à mercredi, a annoncé lundi le maire Bertrand Delanoë. "Personnellement, j'essaie de tenir compte de toutes les composantes de la société parisienne", a déclaré M. Delanoë en réponse à une adresse de Jean-François Legaret, chef de file du groupe UMP, qui jugeait "pas opportun" que le Conseil de Paris de septembre siège le jour du Yom Kippour. "Il est important de veiller à ce que l'on tienne les travaux aujourd'hui et demain", a-t-il souligné. "S'il y a des choses qui ne sont pas urgentes pour les Parisiens, on les repoussera au Conseil du 15 octobre", a-t-il dit.

Ce n'est pas la première fois que le Conseil de Paris est annulé pour cause de Ym Kippour.

TF1 News  24/09/12
 

Commentaires

  • New York est la plus grande ville juive du monde. Paris est la seconde.

  • ensuite , il parlera de la république , de la laicité etc etc!!
    salutations.

  • Delanoé....quand il parle de la Tunisie,il dit "chez moi en Tunisie", homo et sioniste juif, a savoir s ' il est franc maçon et il serait toutes options, le "pack complet" du collabo......

  • Mon dieu mais alors cela voudrai dire que la classe dirigeante qui nous représente serait massivement israelite ? ;)

Les commentaires sont fermés.