Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ahmadinejad défend le révisionnisme à l'ONU, Israël sort, les Etats-Unis restent pour écouter

sans-titre.png Ahmadinejad ONU.png

Lorsque le président iranien Ahmadinejad est monté sur le podium pour parler de l'état de droit à l'ONU aujourd'hui, l'émissaire israélien Ron Prosor s'est levé et est sorti tandis que les émissaires américains, eux, sont restés pour écouter, selon Fox News. La vidéo brute, sans montage, de l'ONU confirme que les représentants américains ont assisté à l'ensemble du discours.

Ahmadinejad a fait allusion à l'arsenal nucléaire illégitime d'Israël, et a critiqué les membres qui n'ont pas empêché Israël de l'acquérir : «Certains membres du Conseil de sécurité avec droit de veto ont choisi le silence en ce qui concerne les ogives nucléaires d'un faux régime, tandis qu'ils entravaient dans un même temps le progrès scientifique des autres nations."

Il a aussi dénoncé la chasse aux sorcières contre le révisionnisme de l'Holocauste. Il l'a fait en attirant l'attention sur ceux qui « portent atteinte à la liberté de l'autre et permettent de ridiculiser les croyances et valeurs sacrées, alors qu'ils critiquent toute question ou enquête historique."

Pendant tout ce temps, la délégation américaine est restée à écouter, c'est-à-dire que l'émissaire israélien s'est trouvé tout seul à quitter la salle.

En dehors de la salle où Ahmadinejad parlait, l'envoyé israélien, furieux, a traité Ahmadinejad de "leader d'un pays hors la loi", qui "violerait en série des principes fondamentaux de la primauté du droit", autant d'accusations qui, en fait, sont celles que la communauté internationale fait à Israël. L'officiel juif a ajouté: «C'est une honte et un déshonneur de donner à quelqu'un comme lui l'occasion de s'exprimer sur un sujet aussi important."

 

Source : breitbart.com
Traduction rapide : Propagandes.info

24/09/12

Commentaires

  • Double démonstration : Ahmadinejad est le vrai défenseur de la liberté d’expression, tandis que c’est l’Israël qui interdit toute liberté de penser et qui fait la démonstration de son intolérance.

  • Les sionistes sont opposés à la liberté d'expression, ce qui démontre qu'il ne sont absolument pas des Occidentaux comme ils aiment à le faire croire, qu'ils ont beaucoup de choses à cacher et surtout une propension intolérable , révoltante à vouloir faire des autres peuples leurs esclaves.
    «C'est une honte et un déshonneur de donner à quelqu'un comme lui l'occasion de s'exprimer sur un sujet aussi important."
    Ha, Ha, il ne faut donc donner la parole qu'aux gens qui se soumettent au diktat sioniste !!! RIDICULE !

  • en tant que président d,un état souverain , sa liberté de s,exprimer dans cette assemblée doit étre respecter comme elle l,est admise pour les autres membres des autres états!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.