- Publié le : mercredi 26 septembre
- Source : tdg.ch
La défense de l’homosexualité est l’affaire des capitalistes qui ne se soucient pas des vraies valeurs humaines, estime le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Il a tenu ces propos lundi dans un entretien à la télévision CNN.
Selon Mahmoud Ahmadinejad, l’homosexualité est « une conduite très laide » qui selon lui a été condamnée « par tous les prophètes, toutes les religions et toutes les croyances ».
Lors de son séjour à New York pour participer à l’assemblée générale de l’ONU, le président iranien s’est moqué des hommes et partis politiques qui donnent leur soutien aux gays et lesbiennes uniquement pour gagner « quatre ou cinq voix de plus ».
Selon lui, la défense de l’homosexualité n’a rien à voir avec la défense du développement humain. « Cette sorte de soutien à l’homosexualité est uniquement ancrée dans les pensées des capitalistes endurcis et de ceux qui sont favorables à l’accroissement du capital plutôt qu’aux valeurs humaines », a-t-il déclaré par l’intermédiaire d’un interprète.
Le président Ahmadinejad, qui estime que l’homosexualité est acquise et non innée, a esquivé la question sur ce qu’il ferait si l’un de ses trois enfants était homosexuel.
« L’homosexualité met fin à la procréation », a-t-il ajouté.
E&R
Commentaires
" qui donnent leur soutien aux gays et lesbiennes uniquement pour gagner « quatre ou cinq voix de plus ».
En réalité le but n'est pas de gagner quelques votes mais de détruire la société traditionnelle, capitaliste ou pas.
L'homosexualité est certainement d'origine génétique, ce qui d'ailleurs ne donne aucune légitimité au mariage homosexuel.
Le président iranien semble emprisonné dans une idéologie gauchiste.
@ anonyme: son discours est traduit, et peut-être très mal traduit, exprès.
Il s'exprime en farsi, je crois, pas en anglais?
@ anonyme : B. et A Pease, écrivains et sociologues, ont bien documenté en effet les raisons génétiques de l homosexualité provenant d un déficit hormonal maternel a une période spécifique de la grossesse.
@ Gaelle : Mahmoud s exprime en farsi en effet et on connait les vils effets des traducteurs véreux avec la fameuse fable : "il faut jeter tous les juifs a la mer" !
Absurde dans un pays ou cette confession est protégée et vit en paix depuis des siecles. (cf. Alain Soral, entretiens de Septembre, parties 2 et 3)
D'accord avec Anonyme. Ahmadinejad est plus convaincant sur d'autres sujets. La promotion de l'homosexualité fait partie du projet de pourrissement des peuples homogènes, surtout blancs européens, au même titre que la politique immigrationniste, l'avortement, l'abandon de l'enseignement de l'histoire, la destruction de toutes les valeurs et du socle spirituel de l'Europe, la culpabilisation shoatique, le terrorisme intellectuel et la fin de la liberté d'expression, etc., etc...
Les homos "génétiques" forment environ 5% de la population, et tant qu'ils ne font pas de prosélytisme, ils n'emmerdent personne ! Ce pourcentage n'a aucune raison d'évoluer dans un sens croissant comme actuellement ! Et c'est cette évolution qui doit être combattue en s'attaquant aux lobbies qui en sont responsables !
l,homosexualité est surement d,ordre génétique , mais certains ou certaines , y goutent par plaisir de transgression !!
le président Iranien tient des propos trés justes dans l,ensemble!!
salutations.
Merci à Ahmadinejad qui reste un des rares chefs d’états qui défende les vraies valeurs humaines et ne se soumet pas aux dictats des deux lobbies ennemis du genre humain !