Communiqué de Julien Sanchez, conseiller régional de Languedoc-Roussillon, délégué national du FN
Cette semaine quartier du Chemin Bas d’Avignon à Nîmes, des musulmans intégristes ont menacé les commerçants qui vendaient du vin, du porc ou des « vêtements légers », et leur ont interdit de revenir sous peine de mort.
Ces débordements d’une extrême gravité ne sont hélas pas des actes isolés mais tendent au contraire à se banaliser depuis plusieurs mois.
Évidemment, face à ces événements occultés par la plupart des médias, les pouvoirs publics et les élus locaux, à part se réunir, n’ont rien à dire et pour cause : il ne faudrait surtout pas trop faire de publicité à ces faits qui ne font hélas que donner raison une fois de plus aux analyses de Marine Le Pen et du Front National.
Jusqu’à quand ces responsables politiques de droite comme de gauche vont-ils se voiler la face ? Jusqu’où iront leur irresponsabilité, leur mollesse et leur impuissance?
Il est temps aujourd’hui de prendre des mesures !
Seul le Front National demande l’arrêt des flux migratoires, l’abolition du droit du sol, la fin du regroupement familial automatique, l’impossibilité de régulariser des clandestins, la surveillance systématique des prêches dans les mosquées, l’interdiction des imams salafistes, la mise sur écoute et les perquisitions régulières des domiciles des prosélytes de toute sorte.
Le FN demande en outre la reconduite à la frontière d’étrangers revenant de voyages suspects en Afghanistan ou dans tout autre pays où l’on entraîne au terrorisme, et le port permanent du bracelet électronique pour les Français concernés par ces faits.
L’Etat doit être fort et doit faire respecter son identité en rappelant aux nouveaux arrivants qu’ici nous sommes en France, pays laïc aux racines chrétiennes.
Particulièrement choqué par ces faits devenus courants, Julien Sanchez demande par ailleurs aux élus socialistes, communistes et UMP qui ont laissé entrer avec légèreté dans notre pays une immigration pléthorique et inassimilée de rendre des comptes !
Pour quelles raisons ces partis continuent-ils à soutenir activement et main dans la main la politique d’immigration imposée par l’Union Européenne qui va nous imposer dans les 10 ans à venir plusieurs millions d’immigrés supplémentaires dont évidemment de nombreux autres salafistes et extrémistes ?
Pour quelles raisons la minorité auteure de tels actes reste-t-elle impunie ?
Pour quelles raisons nos honnêtes commerçants et les habitants de ces quartiers ne sont-ils pas soutenus face à ces dérives communautaires quotidiennes ?
Doit-on laisser ces quartiers aux mains des salafistes et accepter que les honnêtes citoyens déménagent lorsqu’ils en ont les moyens ?
Nîmois, il est temps de vous débarrasser de cette racaille politique qui est totalement impuissante et aveugle face aux problèmes que vous rencontrez Chemin Bas d’Avignon mais aussi quartiers Pissevin, Valdegour ou Gambetta.
Commentaires
ensuite les mémes iront dans les grandes surfaces pour interdire la vente de porc et d,alcool , la république se soumettra t,elle?? suite aux prochains épisodes .
salutations.
Bravo Julien !
Hélas, Nimes n’est pas la seule ville où la charia est de fait la loi réelle, avec la complicité des élus qui n’en parlent pas. Tout a commencé quand la polygamie a été admise en France !
Pour Fillon, dénoncer le racisme antiblanc , c'est copier les "extrémistes " ; c'est sûr qu'avec Fillon et cie, il était illusoire d'espérer que Sarkozy réforme la France.
Bravo Julien.
Je lui ai envoyé un mail la semaine dernière à propos du Journal de Bord.