Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les socialistes vont faire rembourser l'avortement volontaire à 100%

sans-titre.png foetus.png

28/09/2012 – 17h40
PARIS (NOVOpress) –
Comme François Hollande l’avait promis durant la campagne présidentielle 2012, les interruptions volontaires de grossesse (IVG) seront bientôt prises en charge à 100 % par l’assurance maladie, alors que les soins nécessaires à la vie sont de moins en moins bien remboursés. Cette mesure devrait figurer dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale, présenté lundi. Actuellement, un avortement volontaire est remboursé à 70 ou 80 % par l’assurance maladie. Le coût des IVG représentant 70 millions d’euros pour les contribuables.


Le Planning familial veut que les socialistes aillent plus loin en dotant tous les centres hospitaliers d’un centre d’avortement. Ces initiatives vont banaliser encore plus l’avortement industriel dans l’Hexagone : 240 000 par an, tandis que les IVG sont en hausse chez les femmes de moins de 25 ans (15 000 sont pratiqués chaque année sur des mineures). Il y a dix ans, c’est une autre socialiste, Martine Aubry, qui avait rallongé le délai légal de mise à mort de l’enfant à naître de dix à douze semaines et supprimé l’autorisation parentale pour les mineures.

Avortement, mariage et adoption homosexuels… les amis de François Hollande n’aiment décidément pas la famille.

 

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • Non seulement on tue chaque année plus de deux cent mille petits Français, mais on fait financer ces crimes par les malheureux Français qui paient les impôts et les cotisations sociales. Et pendant ce temps on finance à grands frais l’immigration de remplacement.

  • Les plus grands criminels de l'Histoire apparaissent de plus en plus, il est dit dans l'Ecriture Sainte que l'impiété travaillera au grand jour.
    Nous y sommes, car cette forfaiture majeure, correspond au premier commandement de Dieu : "Tu ne tueras pas ".
    L'enfant innocent est tué à cause de cette innocence, et dans le même temps, les pires criminels sont protégés.
    Tout cela relève réellement du diabolisme,et seul le secours de Dieu nous délivrera de cette abominable pègre politique.
    Jamais la France n'a été autant souillée, défigurée, salie, que par ces hommes dépravés, assassins, Menteurs et Homicides comme Leur père le diable, et qui hélas ont fait main basse sur le Pays ( et ailleurs aussi).
    Au fond, un grand exorcisme devient nécessaire et si l'Eglise est défaillante, les fidèles doivent prier et lutter.
    "Les hommes guerroieront et Dieu donnera la victoire " Ste Jeanne d'Arc.

  • On dérembourse les médicaments mais on paie pour la loi Veil!
    Donc, un four crématoire dans chaque hôpital?

    Réaction de Mgr Vingt-Trois ?

  • En cas de viol, je suis pour sans même avoir à y réfléchir.

  • C'était dans son programme !
    Les Français ont voté en toute connaissance de cause pour ces fumiers.

  • Tuer les petits goyim est un "bizness" qui "rappoporte" ;o)

  • Ils rackettent les retraités pour rembourser à 100% le génocide des petits français. Quels salauds!

  • Je suis partisan d'IVG massives et systématiques pour toutes les femmes allogènes non européennes qui viennent s'installer chez nous, et exclusivement pour elles (hormis exceptions : viols, risques graves pour la mère ou l'enfant). Nous ferions l'économie de bien des malheurs !

  • @ dirk: mais c'est impossible!!! Et horrible!

    On ne tue pas des enfants innocents! On n'est pas chez Hérode en France!

    Il y a d'autres solutions: couper les aides! Faire comme pour les femmes blanches qui n'ont droit à rien!

Les commentaires sont fermés.