Auteur : Olivier Dumont
Créé le 26/09/2012 - Fin le 26/01/2013
11825 Signatures
À l'attention de Angela Merkel
Nous sommes actuellement en train de nous rapprocher d'associations allemandes et européennes de protection animale afin de voir comment lutter efficacement contre ce vide juridique (la loi interdisant les abus sexuels sur les animaux en Allemagne a été abrogée le 1er septembre 1969 et n'a pas été remplacée depuis).
Nos premières investigations nous ont permis de découvrir des faits particulièrement dérangeants : outre-Rhin, ouvrent de plus en plus de « bordels animaliers ». La vente, la location ou le prêt d'un animal à des fins sexuelles est autorisée. De plus, il est permis en Allemagne de dresser et de conditionner les bébés animaux (chiots, chatons, etc.) pour leur faire accepter que de tels attouchements soient pratiqués sur eux. De là, il devient plus facile pour leurs tortionnaires d'affirmer qu'ils sont consentants...
L'hypocrisie va encore plus loin : alors que la loi allemande réprime les actes de cruauté commis envers les animaux, la zoophilie n’est pas entendue comme tel au motif qu’il n’est pas possible de prouver la cruauté d’un tel acte. Comment est-il possible de ne pas reconnaître les souffrances, psychologiques et physiques, d'un animal ainsi malmené, souffrances attestées par les vétérinaires allemands dans certaines de leurs études ? La France considère ces mêmes actions comme des délits réprimés par l’article 521-1 du Code Pénal qui prévoit des peines maximales de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende.
Les seules condamnations qui ont été prononcées en Allemagne l’ont été au motif que l’acte a été filmé, car la zoopornographie est, elle, interdite dans les Länder (régions).
Dans le pays de Goethe, on trouve même une association de zoophiles qui s'assument, la Zeta, qui s'exprime publiquement en faveur des rapports sexuels entre humains et animaux « tant qu'ils sont sans violence », et qui défend ces actes comme un « droit »...
Les associations de protection des animaux allemandes n’ont cessé de se battre, condamnant la cruauté de tels agissements. Notre Association, qui n’est pas compétente pour intervenir juridiquement en Allemagne, va toutefois se rapprocher d’associations locales afin de leur apporter son soutien et d’étudier avec elles nos possibilités d’actions.
Il est bon de signaler que le problème a été inscrit à l’ordre du jour du conseil des ministres à Berlin, mercredi dernier, suite à une initiative de la chambre des régions (Bundesrat). Il faut espérer que les discussions qui en découleront mèneront à la création d'une législation interdisant de tels sévices.
Enfin, il est scandaleux que des pays européens, signataires de la Convention Européenne pour la protection des animaux de compagnie -entrée en vigueur le 1er Mai 1992-, puissent encore tolérer ces actes barbares sans être sanctionnés, alors qu’un article de ladite convention, ratifiée par l’Allemagne, précise clairement que « nul ne doit causer inutilement des douleurs, des souffrances ou de l’angoisse à un animal de compagnie ».
Je me joins à la SPA pour leur faire part de ma pétition, ainsi que de tout vos signatures et commentaires pour stopper cette horreur.
Il est en conséquence, plus que judicieux de faire le nécessaire afin de faire respecter cette Convention via le Gouvernement français. L’étude d’une uniformisation de la réglementation de l’Union Européenne est également primordiale.
Commentaires
Alors là, j'hallucine ! Je croyais naïvement que nous avions déjà touché le fond de la décadence, mais on peut toujours mieux (ou pire !). La zoophilie est une pathologie grave présentée comme telle dans tous les enseignements de psycho-pathologie. Voilà qu'elle est banalisée comme comportement "normal" ! Comment s'étonner ensuite de la banalisation d'autres perversions sexuelles à l'encontre des enfants ? Il ne s'agit pas uniquement "d'épargner des souffrances aux animaux" (bien évidemment ! ). Il est révélateur que la Commission européenne et la SPA ne voient que cet aspect là !
Un gouvernement sain aurait déjà fait interner ou mettre au trou ces dégénérés !
je doute que le moustachu en question l'aurait permis, il avait plus de dignite.
seuls des dénégérés profonds peuvent commettre de tels actes !!
qu,on les jette aux lions , pour voir s,ils pourront s,amuser de la sorte!!
salutations.
De déchéance en déchéance, il y a de quoi comprendre les malheurs des sociétés européennes, mais il pourrait bien se faire que derrière toute cette abomination, on ne retrouve l'esprit du Talmoche.
"Nous abrutirons les Goyims par toutes sortes de choses bestiales".
Rien que lire l'article donne la nausée !
Ils sont vraiment malades !
La fondation B.B. est-elle informée ?
C’est scandaleux : pas de discrimination, ni de stigmatisation, les zoophiles ont aussi droit au mariage et à l’adoption. Au fait que peuvent-ils adopter ? Des chimères comme des bébés humains avec des têtes de serpents ? J’espère que Hollande va mettre fin à ce scandale !
Cher abad, à toutes fins utiles, j'ai signé la pétition contre cette immonde saloperie! - Il suffit d'aller sur Mes Opinions.com.
Amitiés
@ abad, pour signer, encore plus simple: cliquez sur le lien vert
en haut de l'article.
Il y a peut-être des zoophiles cachés au gouvernement???
Chère tania, c'est immonde, à vomir tripes et boyaux!
Je pense que la fondation BB est au courant!
Dégénérescence assistée.
Qu'en pense un conbandit ...
@ nelly: oui, évidemment! - La loi interdisant le zoophilie a été abrogée en 1969. Donc, elle existait avant cette date...
L'Ancien Testament relate de tels faits à Babylone: on faisait s'accoupler certains avec des bêtes... Mais peut-on croire la Bible ?
@ dirk: et les troupeaux de chèvres qui suivaient les armées de François Ier ?