15 jeunes barbares ont massacré à mort deux jeunes, vendredi soir dans le triste quartier de la Villeneuve, où d’autres jeunes, peut-être les mêmes, avaient déclenché des émeutes dans le quartier, il y a deux ans, après qu’un malfrat musulman qui venait de commettre un casse a été abattu par la police.
Ni règlement de compte, ni bandes rivales, ni trafic de drogue ou histoire de territoire ne sont à l’origine du massacre, a expliqué ce soir Jean-Yves Coquillat, le procureur de la république de Grenoble, « on n’est pas du tout dans le contexte qu’on voit parfois de règlement de comptes, de gangs ».
Il s’agit donc de jeunes normaux, et c’est encore plus grave.
Il s’agit d’une affaire simple, un regard de travers, vendredi après midi, devant un lycée, qui a déclenché une bagarre entre le frère d’une des victimes et un autre jeune issu de l’immigration et son grand frère.
Plus tard, le jeune frère et un autre jeune qui avaient pris une raclée, et qui sera l’un des deux massacrés, qui ne s’appelle ni Kevin, ni Vladimir, ni Ludovic, se retrouvent au parc d’Echirolles avec les agresseurs, et les tabassent violemment – les médias affirment que ce sont des jeunes sans histoire, disons que tout est relatif.
Plus tard encore, vers 21h05, troisième vague de violence, et de vengeance mortelle. 15 à 20 jeunes armés de marteaux, de manches de pioches, de couteaux et de battes de baseball (les armes semblent être à portée de main en permanence), 15 à 20 jeunes qui ne s’appellent pas non plus Kevin ou Vladimir ou Ludovic décident de s’en prennent aux jeunes du matin. Deux d’entre eux, âgés de 21 et 20 ans sont massacrés comme les terroristes du Hamas massacrent leurs rivaux.
Cette succession de scènes de violences sauvages, de déchaînement de jeunes assoiffés du sang d’autres jeunes est banale et normale. Faites vous-y, c’est la France d’aujourd’hui et de demain. Cette barbarie est le vécu quotidien de jeunes racailles de plus en plus violentes que le pouvoir a renoncé à mater. Ils sont des dizaines de milliers récidivistes et multi récidivistes, arrêtés pour violence, puis relâchés, puis arrêtés de nouveau, et qui ont perdu tout repère moral, tout repère social, tout interdit, et qui deviennent des bêtes sauvages et des prédateurs au moindre prétexte. Ces hordes criminelles que les pouvoirs publics décident d’ignorer dans l’espoir qu’une miraculeuse paix civile descendra du ciel, continueront à agir dès demain, lorsque le soufflet de ce nouveau drame retombera , noyé dans les paroles catastrophées de Manuel Valls et l’immobilisme de l’Etat.
Et ce n’était même pas des salafistes ou des candidats jihadistes, en tout cas pas encore…
Je ne sais quoi dire aux parents des deux jeunes morts, sinon que je partage leur peine.
En revanche, je sais quoi dire aux autres parents, à tous les parents issus de l’immigration qui laissent leurs enfants devenir des dégénérés : vous êtes complices, responsables, criminels, de ce que vous faites de vos enfants. Honte sur vous.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Commentaires
Comme le dit le procureur, il s’agit de « d’jeunes » normaux qui passent leur temps le plus normalement du monde : c’est très simple, quand on ne sait pas quoi faire, on tabasse à mort les premiers venus : il faut bien se dérouiller les bras et les poings ! Et comme il se doit, le procureur prendra bien soin de les appeler ‘Adrien ou Vladimir » pour que tout le monde sache qu’ils ne s’appellent pas ainsi !
Cher abad, ils sont "normaux" ! Ca veut dire quoi pour ce procureur?
Il est "normal" de tuer comme à la télévision, dans ces films US aussi stupides qu'ignobles?
Normal de tuer son bébé, normal de tuer sa grand'mère, normal de tuer parce qu'on a "pété un plomb" ? Etc...
Mais pas normal de manifester son dégoût et sa colère comme les jeunes nationalistes à Paris! Qui eux n'ont tué personne!
"Ouais, je l'ai buté, j'ai fait une connerie... je m'excuse.."
" comme les terroristes du Hamas massacrent leurs rivaux "
Grumberg n'en a rien à faire du malheur de la France dont ses congénères sont d'ailleurs à l'origine.
Il faut voir comme les commentateurs de son site , dont l'objet est uniquement de faire une propagande démentielle pour Israel et de dédouaner sa communauté de sa responsabilité écrasante dans l'immigration invasion de l'Europe, s'en sont pris à MLP lors de l'affaire de la kippa.
" comme les terroristes du Hamas massacrent leurs rivaux "
Grumberg n'en a rien à faire du malheur de la France dont ses congénères sont d'ailleurs à l'origine.
Il faut voir comme les commentateurs de son site , dont l'objet est uniquement de faire une propagande démentielle pour Israel et de dédouaner sa communauté de sa responsabilité écrasante dans l'immigration invasion de l'Europe, s'en sont pris à MLP lors de l'affaire de la kippa.
@ anonyme: oui je sais pour DREUZ !
une histoire tragique et stupide relate le proc , donc une affaire banale dans un pays devenu, au fil du temps et des nouveaux citoyens, assez banal en somme dans sa façon de vivre !!
salutations.
parvus: ce qu'on ne dit JAMAIS: le "regard de travers", c'est en fait le mauvais oeil, la jettatura, redoutés par les musulmans qui sont très superstitieux!
Il y a le Coran et en plus toutes les superstitions!
Mais tuer pour autant me semble excessif... Il y a d'autres raisons qu'on ne dit pas...
Un coup de chapeau à la courageuse Christine TASIN, et ses solutions à connaître et à diffuser largement !
http://ripostelaique.com/quelques-solutions-simples-pour-mettre-fin-aux-agressions-musulmanes.html
...et dire que RL est issu de milieux gauchistes et FM !!!
Le vent tourne et bien des gens intellectuellement honnêtes - et surtout lucides et courageux - suivront le même chemin. Sachons les accueillir, le Camp des Saints ne vérifiera pas les certificats de baptême !