Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Boulevard Voltaire”, le nouveau site de Robert Ménard

1 octobre 2012

“Boulevard Voltaire”, le nouveau site de Robert Ménard
 
 
 

01/10/2012 — 14h00
PARIS (NOVOpress) — Exclu de RTL et de I-Télé, le journaliste Robert Ménard rebondit su Internet. En lançant le site d’informations et de libre débat Boulevard Voltaire. L’accompagnent dans cette aventure les journalistes connus Dominique Jamet et André Bercoff. Sans oublier Robert Redeker ou Jean Sévillia, ainsi que Pierre Hillard et Bernard Lugan. Dans la vidéo ci-dessous, Robert Ménard indique que ce site ne sera pas dépendant du pouvoir politique, du pouvoir économique mais également du médiatiquement correct et de l’autocensure.

 

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.

Commentaires

  • Site intéressant mais il manque de pugnacité. Aujourd’hui la situation commence à être désespérée : il faut taper fort et vite !

  • Du Canada.

    Excellente initiative, je vous suivrai avec intérêt. Meilleurs voeux de succès.

    Jeanne
    Ottawa (Ontario)

  • En fait les talmudistes de drzz critiquent déjà le site car pour eux la liberté d'expression doit se limiter à se prosterner devant leur communauté tout en persécutant ceux qui défendent leur patrie et leur histoire.
    Un ex : Jamet est voué aux gémonies car il a déclaré que parmi les miliciens sous l'occupation, il y avait aussi des patriotes et des hommes d'honneur ! ces gens sont vraiment les pires ennemis de l'Occident, les plus dangereux car les plus sournois .

  • Mais pourquoi l'adresse du site n'est pas affichée ?

  • rien a voir le site Voltaire de T.M, le nom de ce personnage défunt semble plaire !!
    salutations.

  • @ tramoni: il suffisait de cliquer sur le lien en vert Boulevard Voltaire dans l'article de Novopress.

    Mais je viens de mettre une nouvelle note, avec l'adresse du site BV.

Les commentaires sont fermés.