Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douce France

A Marseille, dans le XVe arrondissement (les « quartiers Nord », où règne la loi des Kalashnikov), des « habitants » ont chassé sans ménagement des Roms qui s’étaient installés au pied de leurs immeubles, avant de mettre le feu à leur campement. Ils ont agi ainsi, disent-ils, parce que les vols et l’insalubrité étaient devenus insupportables, tandis qu’autorités locales et forces de police faisaient preuve d’une totale inertie, malgré force réclamations. Détail important : les « habitants » en colère sont des Maghrébins, comme tout un chacun a pu le constater sur les écrans de télévision (l’info en direct a du bon). Les ligues de vertu antiracistes sont dans l’embarras (le mot est faible) : on ne peut, malgré les évidences, accuser de racisme des Maghrébins, n’est-ce pas ? Mais on peut difficilement les approuver… Il est donc urgent de ne rien faire.

Le plus important, dans cette affaire, est ce qui est sous-jacent à l’incident. A savoir le message que celui-ci véhicule : quand les Gaulois sont incapables, par veulerie et ethnomasochisme, de faire régner l’ordre, les Maghrébins, eux, sont capables de le faire. Conclusion : braves gens, si vous voulez vivre dans la tranquillité, faites confiance à l’islam. Avec lui – et bien sûr si vous acceptez de vous soumettre à lui – vous n’aurez plus de problème, la charia sera un garant de paix.

Echirolles, à côté de Grenoble : deux jeunes hommes, l’un Noir l’autre Maghrébin, ont été poignardés à mort par une quinzaine d’autres « jeunes », venus d’un quartier voisin. Règlement de compte dont le procureur de la République dit ne pas arriver à comprendre la raison, puisqu’au départ il y a eu simplement « un mauvais regard » jeté par un adolescent à un autre. Cet abruti ne voit pas – ou refuse de voir, au nom du politiquement correct – qu’il s’agit là, simplement, d’un nouvel épisode illustrant ce que nous disons depuis longtemps : une société multiraciale est une société multiraciste, au sein de laquelle des bandes de quartiers s’affrontent pour des questions de domination territoriale et de contrôle des trafics en tous genres qui brassent beaucoup, beaucoup d’argent. Les media se sont dépêchés, dès que l’info du double assassinat est tombée, de répéter en boucle que les deux victimes étaient des gens au-dessus de tout soupçon, sans aucune implication dans des affaires louches. Peut-être… Mais attendons la suite de l’enquête (si ses conclusions ne sont pas discrètement étouffées).

 

Pierre Vial

TERRE ET PEUPLE - 01/10/12

Commentaires

  • Excellente analyse de Pierre VIAL ! Tout ce que son courant a pu écrire depuis plus de 30 ans sur l'équation "société multiraciale = société multiraciste" se réalise sous nos yeux, et ce n'est qu'un début !
    Un bon conseil à tous les Gaulois et Européens, armez-vous !
    Nous allons connaître des années dangereuses !

  • les gaulois sont terrorisés par la repentance , le politiquement correct , que le Systéme leur asséne depuis des décennies, par contre pour les autres ce ne sont que d,éternelles victimes !!
    donc le résultat est là!!
    salutations.

  • Très bon article de Pierre Vial. Mais qu’il rejoigne les patriotes : nous devons tous nous unir et oublier les différences qui nous séparent (un peu et provisoirement) !

  • Il faut s armer en effet et prendre des cours de tir (surtout pour les femmes) j ai constaté par moi meme que cela était nécessaire pour prendre confiance ...

  • @ Décée: vous prenez des cours de tir? Vous avez bien raison.

  • Cher abad, mais c'est que le FN n'en veut pas, des "Terre et Peuple"!
    Ce n'est simple de s'unir... et ces rejets sont catastrophiques... Les tribus gauloises se faisaient la guerre entre elles, ne s'entendaient pas contre l'ennemi commun... L'histoire semble se répéter, hélas!

  • il y a un monde entre prendre des cours de tir , et ensuite en porter une sur soi afin de se défendre contre un ou plusieurs éventuels agresseurs , contrairement à la constitution US , le seul droit du citoyen de cette belle république est de se faire agresser ou assassiner sans mot dire !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.