Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orange : des ados de 11 et 13 ans tabassés par une quinzaine de jeunes plus âgés

sans-titre.png Serge gradassi père.png

Serge Gradassi, le père des deux enfants blessés, est révolté

 

Les faits se sont déroulés vendredi en fin de journée à Orange, dans le Vaucluse.

Aux environs de 17H00, deux garçons, âgés de 11 et 13 ans, et deux de leurs amis du même âge se rendaient à leur entraînement de rugby lorsqu'ils ont été pris à partie par une quinzaine de jeunes plus âgés qu'eux.

Les 4 victimes ont été littéralement tabassées révèle Le Dauphiné Libéré.

Deux d'entres eux ont été blessés.

Une plainte a été déposée au commissariat.

 
 
Faits Divers - 01/10/12
 
 
15 jeunes des quartiers s'en prennent à 4 enfants!
 
 
 
 

Commentaires

  • Des dizaines d'années d'immigration massive d'allogènes inassimilables imposée par les "mondialistes " avec l'aide de leurs officines .
    La France est non seulement ruinée économiquement -on ne peut pas entretenir impunément le Maghreb et l'Afrique noire avec la sueur des Français - mais dépossédée de parties de son territoire occupées par de populations hostiles qui sont pour Hollande (après Mitterand, Chirac, Sarkozy) des "chances pour la France " , "la force vive de la République " l'avenir de la France "
    Et les veaux qui ont laissé faire ....

  • 15 contre deux : c'est signé ce "courage" là !!!
    ...mais chuuutt! Le racisme anti blanc n'existe pas, c'est une invention de l'"extrême drwaate" !

  • un pouvoir politique faible , une police avec une épée de damoclés au-dessus de la téte , ne parlons pas de la justice de Taubira , car avant cela n,était guére mieux , comment s,étonner que les choses empirent de plus en plus!!!
    salutations.

  • @ parvus: là, il semble s'agir de racisme anti-blanc, les quatre garçons étant blancs, ils se sont fait tabasser par des jeunes CPF!

    15 de 15 à 17 ans contre 4 de 11 à 13 ans!

    Leur lâcheté est à vomir!

  • A un tel stade de lâcheté, il serait juste que des parents, armés de ce qu'il faut, aillent régler définitivement les comptes à ces merdes importées.
    Un peu d'organisation ( dans un pays qui est en état de guerre civile larvée), et la peur doit changer de camp, et les indésirés indésirables, doivent être chassés de France, ou chassés par des battues.
    La France n'est plus gouvernée depuis la fin de la dernière guerre, cette guerre ci est pire, la réaction brutale est nécessaire.

  • Holande et Valls ne se sont pas déplacés pour eux !

  • @ abad: il n'y a pas eu de mort... - heureusement!

    Mais de toute manière, il ne se serait pas déplacé en personne...

    Selon Valls, Hollande est allé à Echirolles "comme un père"! Il s'est laissé apostrophé durement par la mère d'une victime!

    Ce n'est pas un président, c'est une loque!

  • Gaelle , Hollande n,a pas et n,aura jamais l,étoffe d,un président , d,ailleurs ce qui lui est demandé par le Systéme est d,étre un bon gouverneur de province sous tutelle de Bruxelles!!
    comme vous le savez le racisme anti-blanc n,est que phantasme des derniers souchiens encore en vie!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.