Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rachida Dati assigne en justice le père supposé de sa fille

sans-titre.png D Desseinge  1944.png

Dominique Desseigne, né le 19 août 1944  à Commercy (Meuse)

 

Dominique Desseigne, PDG du groupe Lucien Barrière, a été assigné en justice par l'ancienne garde des Sceaux Rachida Dati pour "reconnaissance de paternité", a dit mardi 2 octobre une porte-parole du groupe, confirmant une information du Point.fr.

Dominique Desseigne ne souhaite pas faire d'autres déclarations pour le moment, l'information judiciaire étant en cours, a ajouté la porte-parole.

De son côté, Rachida Dati, maire du VIIe arrondissement de Paris, dément l'information: "C'est faux", a-t-elle déclaré.

Selon le Point.fr, Rachida Dati a assigné Dominique Desseigne devant un tribunal civil hors de Paris pour "reconnaissance de paternité" de sa fille Zohra, née le 2 janvier 2009, et dont elle a toujours tu l'identité du père.

Alimentant ainsi les plus folles rumeurs. Parmi les noms cités : le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, l'ancien chef du gouvernement espagnol, José Maria Aznar, ou encore le procureur général du Qatar, Ali Bin Fetais al-Marri. Tous ont nié être le père de la petite Zohra.

Le groupe Lucien Barrière (GLB) que dirige Dominique Desseigne comprend 37 casinos, 15 hôtels de luxe et près de 130 restaurants et bars, dont le célèbre Fouquet's à Paris. Son chiffre d'affaires 2011 s'est établi à près de 1,1 milliard d'euros.

 

Le Nouvel Obs - 02/10/12

 

 

Commentaires

  • Sa fille est multipères .
    N' oublions pas ses talents fellateurs .
    Toute fellatrice vit aux dépens de celui qu' elle a fellaté

  • Vu le nombre de pères supposés, et ceux non mentionnés, elle ne devait pas s'emmerder la Rachida au point de ne plus savoir lequel est le vrai géniteur de sa fille ! Desseigne serait financièrement le plus intéressant ? Comment appelle-t-on ce type de femme déjà ???

  • la petite héritiére fera surement plus tard une parfaite bobo , sans soucis pour l,avenir , vu la profession de son pére !!
    salutations.

  • @ dirk: des putes, sauf votre respect!

  • Gaelle,
    On s'amuse bien dans votre salon :-)

  • Chère nelly: vous m'en voyez ravie! Merci!

Les commentaires sont fermés.