Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Syrie ouvre une enquête sur le tir d'artillerie à la frontière turque (ministre) 03/10/2012

 

La Syrie ouvre une enquête sur le tir d'artillerie à la frontière turque (ministre)



La Syrie a ouvert une enquête sur l'origine d'un tir d'artillerie transfrontalier qui a tué cinq Turcs, a annoncé mercredi le ministre syrien de l'Information, Omran Zoabi, dans un communiqué cité par la télévision officielle syrienne.

"Les parties concernées étudient actuellement l'origine du tir contre la Turquie", a déclaré le ministre syrien. "La Syrie présente ses sincères condoléances aux familles des victimes et à nos amis, le peuple turc", a-t-il dit.

 

http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/781110/La_Syrie_ouvre_une_enquete_sur_le_tir_dartillerie_a_la_frontiere_turque_%28ministre%29.html http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/781110/La_Syrie_ouvre_une_enquete_sur_le_tir_dartillerie_a_la_frontiere_turque_%28ministre%29.html 

 

ALTERINFO.NET   

 

Commentaires

  • Il y a tout lieu de penser que ce tir est le fait des rebelles pour obliger la Turquie à entrer dans le conflit.

  • La Turquie n'attendait que cette "bavure" (rebelles maussades?) pour bombarder la malheureuse Syrie! Et elle bombarde depuis ce matin 5h !

    Que de grands criminels à Washington ! Qui ne seront jamais jugés!

Les commentaires sont fermés.