Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roms: l'UEJF poursuit Jean-Marie Le Pen

 Damien le 3 octobre 2012 à 14:20 Fil Info

L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a déposé une citation à comparaître en correctionnelle contre Jean-Marie Le Pen, qui avait attribué aux Roms cette phrase « Nous, nous sommes comme les oiseaux, nous volons naturellement », a-t-elle annoncé mercredi dans un communiqué.

L’UEJF a déposé une citation directe pour « provocation à la haine raciale » et pour « diffamation raciale » devant le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), qui examinera au fond cette affaire le 5 février à 14H00.

 

Défrancisation - 03/10/12

Commentaires

  • Nous, Français, Chez Nous, nous accusons ce machin dénommé UEJF d'être gravement provocateur à la haine anti-française et pour diffamation de la Vérité.
    Comme si les Roms n'étaient pas des cambrioleurs, des voleurs, des violents, les individus de ce machin UEJF ont le culot de vouloir faire la loi chez nous, qu'ils aillent d'abord dans leur pays regarder de près le traitement réservé à TOUS les Roms, s'il y en a. Après qu'ils nous fassent un rapport circonstancié, ainsi que sur le traitement des Palestiniens.
    Que des tribunaux soi-disant français obéissent aussi vite à ces individus arrogants est une honte.

  • je ne vois pas en quoi cela les concerne , puisque la boutade vise la communauté rom!!
    salutations.

  • L UEJF veut précisément le métissage, tout ce qui l empecherait les concerne.
    A bon entendeur ...

Les commentaires sont fermés.