Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

April Jones, 5 ans, disparue au Royaume-Uni: la police recherche mainternant son corps

sans-titre.png April Jones.png

Mercredi, on vous apprenait qu'un suspect, âgé de 46 ans, avait été interpellé mardi après-midi dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'une fillette de 5 ans au Royaume-Uni.


 Mark Leonard Bridger habite à proximité de la maison d’April. Il possède une Land Rover qui pourrait correspondre à la voiture décrite par les témoins.

Il a deux filles qui jouent régulièrement avec April. Il a aussi un fils de 20 ans qui a pris part, comme volontaire, aux recherches pour tenter de retrouver la fillette disparue.

De plus, l'homme conduisait bizarrement dans le lotissement de la fillette le soir de la disparition.

Appréhendé d'abord pour suspicion d'enlèvement, la police a aujourd'hui changé la nature de la garde à vue pour meurtre. Une modification qui met un terme aux espoirs de retrouver l'enfant en vie.

Les policiers cherchent donc maintenant son corps.

April Jones, 5 ans, a disparu lundi matin alors qu'elle jouait sur son vélo avec un ami près de son domicile, dans la petite ville de Machynlleth, dans le Pays de Galles.

D’après une enfant de sept ans témoin de la scène, elle serait montée dans un véhicule de type 4x4 ou camionnette.

 
 
Faits Divers - 05/10/12

  

 

 

Commentaires

  • Pauvre petite puce innocente ! Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je pense sur les crimes sur enfants, les pires de tous ! Si j'avais le pouvoir d'écorcher vif ce monstre, je le ferais !

  • Les fumiers de cette espèce ne sont pas punis, seule la mort doit être appliquée comme ils l'ont appliquée à des enfants.
    Il y a environ mille enfants disparus à jamais en France, c'est une honte, les forces de l'ordre retrouvent facilement la mobylette de Sarkozysohn, quel évènement, mais des enfants ne sont que des Goyims pour ces ordures et les profiteurs dépravés qui méritent d'être exécutés publiquement.
    Dutroux le pourri ose demander des avantages et une libération souhaitons que des matons informés donneront des indications pour qu'une balle stoppe cette charogne à gueule humaine.
    Mais qui donc profite de ces enlèvements souvent noyés quand de "hauts personnages" sont en cause et devraient être liquidés tout simplement.
    Des informations inquiétantes signalent que parmi les forces de l'ordre faites d'honnêtes hommes dignes et fiers de l'être , il y'a des salauds stipendiés pour nuire, au profit de qui ? Voilà la question. Il faut absolument la résoudre.

  • C'est "avant" qu'ils commettent leurs crimes immondes qu'il faudrait les mettre hors d'état de nuire! Mais la prévention des crimes n'existe pas... Ces pédocriminels sont mariés, ont des enfants... ils donnent le change, portent un masque respectable... Mais ils ont forcément commis des actes dans leur vie qui doivent pouvoir les faire répérer... Fréquentatation de sites pédophiles sur Internet... Enfants déjà approchés, qui n'ont pas parlé, plaintes restées sans suite, etc... Il y a certainement des antécédents à ces pulsions, à ces obsessions sexuelles, l'envie de violer un enfant et de le tuer ensuite...

  • Comment ne pas penser à la petite Anglaise Maddie, disparue en vacances au Portugal?

    Il y a des réseaux! Et une omerta en béton armé! ces salauds se soutiennent, ils ont en commun les mêmes vices abominables... Tuer des enfants pour en jouir...Ils filment leurs crimes, leurs viols...

    Nous devons en côtoyer sans nous en douter une seconde... des voisins, et même des proches...

  • Oui, Gaëlle, cela m’a fait aussi penser à la petite Maddie dont on reste sans nouvelle. Comme le dit turigol, la police est beaucoup moins efficace pour retrouver ces enfants que pour retrouver certaines mobilettes !

  • Cela serre la gorge, ces histoires là.
    Elles gênent, dérangent plus que les toutes les autres.
    Ne pas savoir, c'est terrible pour les parents. On ne peut imaginer le caractère totalement invivable, insurmontable, indépassable de cette situation.

  • raul: ils sont partout; ces prédateurs à visage humain, ces immondes, et on ne les voit pas, ils sont comme invisbles dans la foule, dans le voisinage...

    Il faut surveiller encore plus les enfants, leur apprendre à dire non à ceux qui "gentiment" leur proposent une balade en voiture! Non, doit répondre farouchement l'enfant et s'enfuir. Il faut les avertir, ces petits, pour qu'ils s'enfuient (même si c'est une personne qu'ils connnaissent bien) et rejoignent leur maman.
    Ne pas les laisser jouer seuls dans la rue ou même dans un jardin très proche, et même accompagné d'un frère ou d'une soeur, un copain ou une copine! Ces monstres en choisissent un ou une, le plus "sociable", sans méfiance, et ils savent écarter les autres enfants.

    Pensons à l'affaire Ranucci et à la malheureuse petite Marie- Dolorès Rambla, 6 ans.
    De ce temps-là, il existait encore la peine de mort pour les pédocriminels.
    Mais la famille Rambla a été détruite par le chagrin, à jamais.

    Les enfants pauvres, qu'on laisse jouer dans la rue, constuiuent des proies faciles.

    Tant pis s'ils restent enfermés dans l'appartement, s'il n'y a pas un adulte pour les surveiller.

Les commentaires sont fermés.