Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agression au lycée, il avait prémédité son acte - L'état de la victime reste "préoccupant"

Lire: http://www.liberation.fr/societe/2012/10/08/agression-au-lycee-une-ado-entre-la-vie-et-la-mort_851795

Le procureur de la République de Dijon a pour sa part déclaré mardi que le lycéen «avait préparé ce qu’il a commis, il est arrivé avec une lame de 11 cm, ce n’est pas un couteau de poche qu’on sort de manière banale».

Commentaires

  • Sans doute se nomme -t-il Pierre, Robert, Arthur,Philippe, on nous le cache, mais ce doit être un prénom de ce genre.

  • @ turigol: on essaie déjà de l'excuser, de le "comprendre"... Les psys l'enviromnnent... Il aurait fait une tentative de suicide, il est dans un hôpital psychiatrique, à ce que j'ai lu.

    Pas de prénoms. C'est la loi. Ils ont 15 ans tout les deux.

  • Toujours la même complainte : " les pôvres ils sont psykiks comme disait Coluche.Il y a un parti pris en faveur des salauds et attaque en règle contre les hommes honnêtes, je regardais il y a peu, la vidéo de Stan Maillaud sur l'assassinat des deux Gendarmettes en Juin 2O12, Stan Maillot dit des choses extrêmement grave, allant jusqu'à dire que ces deux malheureuses jeunes femmes ont été envoyées volontairement a la mort parce qu'elles en savaient trop sur des affaires de moeurs ( vous devinez lesquelles).

Les commentaires sont fermés.