Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau Traité européen (TSCG) expliqué en quelques minutes

 

E&R

Commentaires

  • Excellent ce traité : il va empêcher nos gouvernements d’investir dans les éoliennes ! Je rêve peut-être ?

  • Ce traité est un piège, un chef d'oeuvre d'hypocrisie, ce bidule malsain et destructeur pour nous va en maigrissant, mais cette cure de minceur n'est qu'un anesthésiant pour les Européens déjà pas mal engourdis, c'est un concentré de vachardises, puissance X + Y = poison mortel.

    @abad

    Les éoliennes sont une farce de première, elles ne fonctionnent que lorsque Zéphir est au rendez-vous, il n'est pas forcément galant, s'il est faible, pas d'électricité, s'il est trop fort, les pales ne peuvent tourner en "bout de pales" (comme pour les hélicos) au-delà de la vitesse du son, alors elles se bloquent, et la pollution peut commencer avec des centrales à charbon pour compenser, et dame pollution arrive.
    D'autre part , il y avait un article intéressant sur les magouilles des éoleurs (pardon pour ce néo), certains s'arrangeant pour les installer sur leurs terrains et en tirer des avantage, je n'ai pas pu remettre la main ( l'oeil) dessus cet article.

Les commentaires sont fermés.