Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen invitée de la radio Le Mouv' - 10.10.12

Posté par le 10 octobre 2012

 

Mercredi 10 octobre, Marion Maréchal-Le Pen, député de la 3e circonscription du Vaucluse, était l’invitée de Benoît Bouscarel dans l’émission « La République du Mouv’ » sur la radio Le Mouv’.

Commentaires

  • Je n'apprécie pas du tout ce que Marion dit sur les Pussy Riot, pas du tout ! Quand on sait ce que cela cache !

  • @ LG: moi non plus.

    Mireille Mathieu a mieux répondu.

  • Marion, qui se dit représenter la jeunesse francaise, ferait elle un brin de clientelisme avec cette histoire de P. Riot ?
    En tous cas, elle décoit terriblement pour cette fois, dénotant un manque total de vision concernant les enjeux politiques internationaux sous-jacents de cette dangereuse mystification.

  • Pardon, Gaëlle, je n'avais pas vu. Je vous prie de m'en excuser. Là, en effet, Marion dérape, et ne voit pas ce qu'il y a derrière !

  • Elle est face à des hyènes, utilisant les mensonges les plus énormes et pratiquant l'inversion accusatoire, propagandistes de toutes les idées ,de tous les poncifs allant à l'encontre de l'ordre naturel des choses et haissant toutes les idées saines qui viennent naturellement à l'idée des personnes saines, puisque leur but est de pourrir, de détruire.
    Ils n'interrogent pas un invité, ils le terrorisent , le reprennent , le cernent, le somment de débiter les diktats de leur caste.
    Comment peut-on s'interroger sur l'opportunité d'un délit de blasphème ??? comment peut-on dire à une femme qu'elle n'a pas les idées de son âge parce qu'elle défend le droit pour une femme de choisir d'avoir des enfants et de les élever ???
    Ces hyènes parlent des "camps " en Russie , mais pendant des décennies, il ont loué ces camps dans lesquels ont été torturés ,assassinés des dizaine de millions de personnes .
    En effet, sur les pussy riots , sur la Russie , ce n'est pas très pertinent ; le mieux est de ne pas fréquenter ces gens , de les ignorer, de les laisser s'épuiser entre eux .

  • @ Décée: Marion ferait beaucoup mieux de s'informer auprès de son grand-père et de soutenir Vladimir Poutine.

    Les P.Riot ne représentent en rien la jeunesse russe (sont-elles vraiment russes de souche d'ailleurs?)! Quant à la liberté d'expression, laissez-moi rire! Dans la cathédrale Saint-sauveur à Moscou, une prière satanique contre Poutine, le chef de l'Etat!
    Elles sont télécommandées par le N.O.M. qui veut détruire la Russie, et assassiner le nouveau Tsar!
    Les croix sciées, c'est de la liberté d'expression artistique?

Les commentaires sont fermés.