Florence Lamblin est décidément une élue pas comme les autres. Mêlée à une affaire présumée de blanchiment d'argent lié au trafic de drogue, l'élue écologiste de Paris est par ailleurs actionnaire d'une boutique en ligne de sex-toys «bio».
«Paris-Match» et «Le Canard enchaîné» révèlent mardi que l'adjointe au maire du XIIIe arrondissement possède 40% des parts d'une société qui édite le site sexecolo.com.
Huiles de massage 100% naturelles, lingerie bio, jouets sexuels sans phtalates, ces «additifs ajoutés dans les plastiques pour les assouplir»... Le site a pour slogan «le plaisir naturellement». Dans la rubrique «qui sommes-nous ?», pas de réponse mais ce commentaire : «Vaste question !». Tout juste sait-on que les détenteurs du site sont «très attentifs aux sextoys (...) sans phtalates»...
Selon «Paris-Match», la société éditrice, Kobisha Sarl, est immatriculée au domicile de Florence Lamblin, architecte et urbaniste de profession.
Selon «Paris-Match», la société éditrice, Kobisha Sarl, est immatriculée au domicile de Florence Lamblin, architecte et urbaniste de profession.
Le Parisien
Commentaires
Elle est à l'image de ses électeurs après tout ! Ce qui en dit long sur l'état de dégénérescence morale et le système de valeurs de ces derniers !
On croit toujours qu'on a tout vu, mais chaque jour nous réserve une surprise dans ce marigot puant de l' UMPS-écolo !
bisness is bisness!!
ce n,est qu,une honnéte et respectable commerçante !!
une vraie bobo parisienne !!!
salutations.
Normal : la drogue, le sexe ça va ensemble !
Kobisha !!! Vente de carottes, poireaux et autres épis de maïs ;o)
Adjointe au maire... ça touche le fond !!!