17/10/2012 — 19h45
ROUBAIX (NOVOpress) — Les temps sont-ils en trains de changer ? Telle est la question que l’on peut se poser suite à la mise en examen pour… racisme anti-blancs du “sociologue”, et surtout militant de la haine anti-française, Saïd Bouamama et de “Saïdou” animateurs du groupe ZEP, tous deux co-auteurs de l’explicite Nique La France (image ci-dessus).
Comme le rappelle dans un communiqué le Bloc identitaire, “il semble évident que ces mises en examen se veulent un contre-feu à la polémique récente – nourrie par les propos de Jean-François Copé – sur l’incroyable silence entourant le développement du racisme anti-blanc et du racisme anti-Français. Mais au-delà, elles témoignent de toute la légitimité du combat mené sur ce sujet par les Identitaires depuis 10 ans.”
De plus, toujours selon le Bloc, “lorsque nous faisons annuler les concerts du groupe de rap haineux Sniper en 2003, lorsque les Jeunesses Identitaires menaient une grande campagne contre le racisme anti-blanc en 2005, lorsque le Bloc Identitaire assignait Houria Bouteldja en justice pour ses propos sur les “sous-chiens” voici moins d’un an; à chaque fois nous avons entendu des voix expliquer que cela ne servait à rien, que c’était inutile. Nous savions qu’ils avaient tort, que nous semions pour le futur. Et nous avions raison.”
Ce qui fait dire au Bloc : “Sur le racisme anti-blanc, comme sur nombre d’autres combats : les identitaires ont 10 ans, mais surtout 10 ans d’avance !”
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
C’est un premier tout petit pas ! Mais attendons les suites : il est probable qu’il n’y aura pas de sanctions, sauf symboliques !
Pendant ce temps-la on empeche Dieudonne de se produire sur scene..
N'est-ce pas du racisme?
Je l'ai ecoute jusqu'au bout et ses remarques sur Francois Cope m'ont fait rire aux larmes!
http://www.dailymotion.com/video/xuc5bw_dieudonne-persecute-par-le-fisc_news#from=embediframe
En ALSACE les immigrants doivent s'intégrer.
À Strasbourg, mais aussi à Mulhouse, Colmar, Sélestat, du Nord au Sud,
partout ont fleuri des tracts destinés aux Musulmans.
> VOUS ÊTES MUSULMANS,
> ALORS LISEZ CECI, SANS HAINE NI RACISME :
En Alsace les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d’accueil.
Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter, influencés par les voix islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la charia.
NOUS N'ACCEPTONS PAS CELA EN ALSACE.
Nous n’aurons pas, comme c’est le cas dans certaines banlieues, des zones de non droit.
Les habitants de notre Alsace seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.
> Vous qui êtes musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le Territoire Français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.
Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam en Alsace en s’habillant de plus en plus, comme une provocation. Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.
> Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut de symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire. Comme nous, noyez-vous dans la masse
MUSULMANS :
Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles.
Ici, c'est notre pays, notre terre, notre style de vie
dont vous profitez sans toujours les respecter.
L'Alsace ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.
Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.
________________________
Adhérez au :
>
> CMSA
Comité de la Majorité Silencieuse Alsacienne -
Il est vrai qu’en Alsace le "climat" devient palpable depuis quelques mois,
et on sait que les Alsaciens ne plaisantent pas quand il s'agit de la défense de leur culture, de leur terre...
On s’intègre ou on dégage !
_A bon entendeur salut!
Votre mouvement devrait s'étendre à toute la France avec la même ferveur.
Bravo
Bonsoir,
Je viens de recevoir par e-mail le tract diffusé en Alsace...
BRAVO !!! nous devrions faire des actions comme celles-là toutes les semaines ! A force, nos politiques finiraient par entendre nos voix ! Et le maire de Souffelweyersheim n'interdirait peut-être pas un sapin de Noël dans les classes de maternelle de sa commune.....
@ Joël: interdire un sapin de Noël à des enfants... c'est monstrueux! Voilà où on en est!
Un grand merci au bloc identitaire pour ses actions. Celles-ci sont menées sans violence et toujours très à propos. Si nous n'avions pas des personnes comme vous, où serions nous actuellement ?
Tous nos dirigeants nous imposent une islamisation de l'Europe et nous obligent à retourner dans le moyen-âge. L'islam est la pire des sectes qui existe. Et pourtant tous ces militants islamistes sont libres de s'immiscer partout dans nos institutions sans que personne ne réagisse. Le ver est dans le fruit. Bravo au Bloc Identitaire et surtout courage à vous.
Inadmissible ce qui se passe en France et Europe
Patrick
dommage que le comité est silencieux il faudrait bouger , supprimer le niqab et les avantages sociaux , que les français n'ont pas
MANIFESTONS
est ce normal qu'une personne etrangère n'ayant jamais cotisée à aucune caisse touche à rien faire plus qu'un francais qui touche un petit smic?
PERSONNE n'aborde ce sujet