Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mariage gay favorisera l'inceste et la polygamie

sans-titre.png Mariage gay avec enfant noir.png

sans-titre.png gays avec fraise.png

 
 

15/09/2012 – 10h00
PARIS
(NOVOpress) — Le projet de loi sur le mariage et l’adoption homosexuels sera présenté le 24 octobre au conseil des ministres. Le contenu du texte est toujours en cours d’élaboration. « Le gouvernement veut aller vite sur le sujet », assure Nicolas Gougain, porte-parole de l’Interassociative-lesbienne, gay, bi et trans (Inter-LGBT).


Pour Ivan Rioufol, « cette précipitation à vouloir trancher avec tant de désinvolture un sujet aussi fondamental laisse voir un parti socialiste obnubilé par ses combats idéologiques, menés au nom de la non discrimination et de l’égalitarisme en tout ». Pour le journaliste, « le mariage pour tous qu’entend promouvoir la gauche relativiste, sous la pression de la minorité militante homosexuelle » aboutira à « une structure familiale sans substance permettant les unions les plus fantaisistes ».

C’est exactement la préoccupation du cardinal Philippe Barbarin. Pour l’archevêque de Lyon, le mariage gay ouvre la voie à la polygamie et à l’inceste. « Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l’interdiction de l’inceste tombera », s’inquiète Philippe Barbarin. Quant au Conseil national des évangéliques de France, il estime que ce « projet promeut les intérêts d’une minorité et que ceux-ci vont à l’encontre du bien commun, en particulier de celui de l’enfant à avoir un père et une mère ». Les évangélistes constatent que le mariage homosexuel « sous couvert de non-discrimination et de liberté de choix individuel, remettrait en cause un fondement structurant de notre société. Ce serait aussi céder à une idéologie faussement égalitariste qui conduira immanquablement à une confusion des repères et bouleversera les structures sociales ». Ils évoquent aussi un risque de « marchandisation du corps » via le « droit à la filiation » que les socialistes font miroiter aux mariés du même sexe.

Crédit photo : Anthony .S./Flickr (cc)

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

18/10/2012 –18h00
BORDEAUX (NOVOpress via Infos Bordeaux) –
L’association pro-vie Alliance Vita a annoncé son intention de manifester le mardi 23 octobre dans 75 villes de France contre le projet de loi ouvrant aux homosexuels le droit au mariage et à l’adoption.

Selon l’association, « des voix plus en plus nombreuses s’élèvent contre ce projet de loi : Maires, professionnels de l’enfance, pédopsychiatres, associations de personnes adoptées, juristes… Le véritable débat démocratique consiste à les consulter, ainsi qu’à écouter les Français avant d’engager ce que Monsieur Ayrault présente comme “une évolution majeure de notre code civil” ayant pour conséquence une transformation radicale du droit de la famille et de la filiation ».

 

En effet, dans un sondage Ifop pour Le Figaro en date du 11 octobre, 52 % des français déclarent être hostiles à l’adoption d’enfants par les homosexuels, soit une progression de 10 points en quelques semaines.

Le mardi 23 octobre, les militants bordelais organiseront donc place Saint Projet une manifestation, afin de mettre en avant « les droits de l’enfant », qui semblent passer après les envies d’adultes égoïstes.

Happening d’Alliance Vita à Paris en Mars 2012

Alliance VITA (anciennement Alliance pour les droits de la vie) est une association fondée en France en 1993 au moment des premières lois bioéthiques. Elle agit selon deux axes : l’aide aux personnes confrontées aux épreuves de la vie ; la sensibilisation du public et des décideurs à la protection de la vie humaine. Alliance VITA compte 105 équipes départementales et plus de 37 000 soutiens en France.


Vidéo : Altérité sexuelle des parents. Par Aude Mirkovic, maître de conférence en droit privé à l’université d’Evry.

Crédit photo en Une : DR. Crédit photo dans le texte : Alliance Vita.

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/] 

 

Commentaires

  • En effet pourquoi interdirait-on qu’une mère puisse épouser son fils ou un père sa fille ?

    Moi, je suis pour le mariage des zoophiles : quelqu’un qui aime son chien ou son rat ou son serpent devrait pouvoir l’épouser ! Alors où est l’égalité ? Je me pose une question : peut-on épouser son légume, un chou-fleur par exemple, du moment qu’on l’aime beaucoup ?

  • Cher abad: je pose une autre question: peut-on s'épouser soi-même, si on est narcissique?

  • Peut-on épouser un primate, un singe par exemple? Il y en a de fort intelligents et affectueux! Je ne sais pas s'il existe entre eux et nous une "barrière d'espèce" pour la procréation ?

  • Gaelle , oui des bonobos ! rires!!
    sur la premiére photo , quelle famille charmante !!!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.