Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ex-assistante de Julien Dray mise en examen pour braquage d'une bijouterie !

sans-titre.png Julien Dray.png

L'ancienne attachée parlementaire de Julien Dray a été mise en examen vendredi à Lorient. Elle est soupçonnée de complicité de vol après le braquage d'une bijouterie en février. C'est ce qu'on a appris mercredi d'une source proche de l'enquête.

L'ancienne attachée parlementaire de Julien Dray a été mise en examen vendredi à Lorient pour complicité de vol avec arme après le braquage d'une bijouterie en février, a-t-on appris mercredi de source proche de l'enquête, confirmant une information du quotidien Ouest-France.

Dans le cadre de l'enquête sur l'attaque d'une bijouterie lorientaise, le 11 février 2012, au cours de laquelle quelque 200.000 euros de marchandises avaient été dérobées en 17 minutes, la police judiciaire (SRPJ) de Rennes a arrêté quatre personnes à la fin de la semaine dernière. Un homme et une femme ont été interpellés à Lorient et deux autres à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), dont Samira Zaoui, qui a été naguère l'assistante parlementaire du député socialiste Julien Dray, lequel ne s'est pas représenté aux dernières législatives de juin dans la 10ème circonscription de l'Essonne, indique le quotidien.

Pas de lien avec Julien Dray

Compagne de l'un des braqueurs présumés, Samira Zaoui, 36 ans, actuellement sans emploi, a été déférée devant le parquet de Lorient vendredi, puis mise en examen pour "complicité de vol avec arme" et écrouée, indique Ouest-France, en précisant que les deux hommes arrêtés seraient également impliqués dans des affaires de stupéfiants.

Selon une source proche du dossier, aucun lien n'existe entre le braquage à Lorient et l'ancien député socialiste de l'Essonne, aujourd'hui conseiller régional d'Ile-de-France, rapporte le quotidien.

TF1 News - 24.10.12

Commentaires

  • Braqueur et sans emploi, voilà les caractéristiques de ceux qui sont destinés à remplacer les Européens, à la grande satisfaction de l'UMPS et de Valls .

  • Le franco israélien Dray est un grand amateur de montres de luxe (normal pour un socialo), déjà traîné devant les tribunaux pour je ne sais plus quelles malversations (normal pour un socialo). N'y aurait-il pas une filière avec ce gang des bijouteries ? En tout cas, tout ce beau monde appartient à la même racaille maghrébo-orientale qui nous suce le sang !

  • Peut-être lui refourgait-elle des montres ?

  • que du beau monde dans ce parti

  • anonyme , pas grave ! qu,ils nous remplacent ! ensuite on braquera à notre tour pour survivre ! rires!
    salutations.

  • Elle voulait simplement récupérer une rolex comme son ex-patron ! C’est une simple question de standing !

  • @ téléphobe: l'obsession des montres: "time is money", que voulez-vous!

Les commentaires sont fermés.