Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Congrès du PS à Toulouse: Manuel Valls cible les Identitaires


Manuel Valls - Congrès de Toulouse par PartiSocialiste

28/10/2012 — 00h15


TOULOUSE (NOVOpress) — Le message est on ne peut plus clair. Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a un ennemi prioritaire. Non pas les islamistes, non pas la racaille, non pas la criminalité organisée, mais les Identitaires. En effet, lors de son discours au congrès du PS à Toulouse, le locataire de la place Beauvau a indiqué (à 9min50 de la vidéo ci-dessus) : “Je ne laisserai pas faire, nous ne laisserons pas faire ces groupes identitaires qui provoquent la République.”

Réaffirmant que la présidence Hollande et le gouvernement Ayrault allaient ouvrir davantage les vannes de l’immigration...

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Ce Valls commence à nous emmerder, il faut dire les choses comme elles sont, sa ripoublique maçonnique est un poison, nous voulons aussi un référendum sur ce sujet, la Secte n'a pas sa place en France, ses nuisances sont innombrables.
    Ce type à la haine de notre Pays, qu'il parte chez ses amis envahisseurs, nous n'avons aucun besoin de son baratin stupide.

  • Valls : voilà l’ennemi du peuple !

  • Je ne comprends pas que des gens puisse applaudir ce menteur. Oser raconter qu'il a vu 'l'amour de la France et du drapeau" dans le regard d'etrangers... On se demande qui sont ces etrangers? pas ceux que nous croisons tout les jours, c'est sûr!
    Ce type est un menteur, le seul instant ou il n'a pas menti, c'est quand il a dit qu'il voulait combattre les identitaires et les anti-semites. Ca , il le fera , car c'est a la mode en ce moment.
    En tout cas depuis que le fromage a pâte molle est au pouvoir, on sait que des ceremonies de remise de papier ou il vera "l'amour de la France et du drapeau" dans le regards des etrangers, il y en aura de plus en plus.
    Encore merci aux veaux qui ont vote pour ca.

  • On n'écoutera jamais assez Barbara Spectre, une coreligionnaire de Valls qui a vendu la mèche:
    http://www.dailymotion.com/video/xkkovr_role-des-juifs-ds-l-europe-barbara-spectre_webcam

  • @ candide: il prend vraiment les FDS pour des imbéciles !
    Pauvre type, qui ne pense pas un mot de ce qu'il dit!

    Mais ce qui est terrible, c'est que des gens vont tomber dans le panneau! Que faire contre la bêtise crasse?

  • @ turigol: il a une tête de vendeur de cravates dans un parapluie!

  • Valls est un traitre a la patrie avéré et chaque jour renouvelé.

  • candide , normal , ceux qui l,applaudissent sont des béni oui oui de la cause socialiste!!
    il est évident que le sieur Valls n,allait pas prendre ou avoir de l,empathie pour les identitaires !
    Gaelle , s,il prend les Français pour des imbéciles , je ne lui donnerai pas tort quant à certains de nos compatriotes!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.