Depuis quelques jours, un texte aux propos délirants, mais d'une virulence extrême, est distribué à Aix-les-Bains par une organisation qui se déclare "100 % anti Juifs". Une rhétorique racialiste rappelant l'idéologie nazie.
Lu sur ...
« Un appel à "chasser les Juifs qui pullulent à la télévision, à la radio et au cinéma", tenus pour "les premiers responsables de la décadence du peuple blanc et de l'invasion des sous-races" »
Un appel à "chasser les Juifs qui pullulent à la télévision, à la radio et au cinéma", tenus pour "les premiers responsables de la décadence du peuple blanc et de l'invasion des sous-races". Le texte déroule toute une série d'affirmations racistes sur une feuille de papier format A4 et dactylographiée. Les Aixois qui ont reçu le document dans leur boîte aux lettres ont été nombreux à être choqués par la violence du message. Plusieurs plaintes ont d'ailleurs été déposées au commissariat.
Crif
Commentaires
Faire contre-feu d'une analyse lucide en tentant de faire peur aux veaux par l'utilisation de termes trop connotés , c'est assez facile.
plus la ficelle est grosse. .!!
piqure de rappel pour les années sombres , plus jamais çà, depuis le temps que cela passe en boucle , cela n,en finira donc jamais , alors que d,autres gros problémes s,amoncellent à l,horizon!!!!
salutations.