Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariages maghrébins : « Qu’ils retournent dans le pays de leurs ancêtres »

sans-titre.png mariage arabe.png

 

30/10/2012 – 10h00
LYON (NOVOpress) – Philippe Meunier, député UMP du Rhône, s’indigne contre les mariages maghrébins qui empêchent ou bloquent la circulation routière, conseillant à leurs participants « de retourner dans le pays de leurs ancêtres pour vivre en fonction de leurs traditions qui ne sont pas les nôtres ». Ajoutant : « Ici, nous sommes en France ! »

 

Représentant de la Droite populaire au sein de l’UMP, le député cible les mariages « de la communauté turque ou maghrébine ». Des personnes « qui fêtent leur mariage sur nos routes et autoroutes en bloquant les voies de circulation ». Fin juin, des centaines d’automobilistes avaient été bloqués sur le périphérique parisien (photo), alors que plusieurs invités à un mariage extra-européen dansaient sur le bitume… Des cérémonies qui dégénèrent souvent en émeutes comme à Brest, Orléans ou au Vésinet et à Trappes dans les Yvelines.

Crédit photo : DR.

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Qu'il assume la politique de ses amis de l'UMP, ou qu'il rejoigne un autre camp ! Encore des propos à la COPE pour siphonner les sympathisants FN !

  • Bien d’accord avec dirk : s’il est sincère, il n’a rien à faire à l’UMP et qu’il rejoigne le FN !

  • Comment peut-on oser qualifier ces débiles profonds, arrogants, irrespectueux de tout, et qui vivent en plus à nos crochets, de "chances pour la France " !!!!

  • ils sont arrogants , vu qu,en face d,eux se trouve un pouvoir politique faible et lache , donc pourquoi se géneraient-ils??
    salutations.

Les commentaires sont fermés.