Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baromètre politique – Marine Le Pen se classe 9e avec 28 % pendant que l’UMPS coule

 

Posté par le 31 octobre 2012

 

Dans le dernier baromètre TNS Sofres de novembre 2012 réalisé en partenariat avec Sopra Group et Le Figaro Magazine, on observe que l’exécutif gouvernemental, depuis son accession au pouvoir pourtant suprême, continue de s’effondrer littéralement.

Les Français sont de moins en moins nombreux à faire confiance à François Hollande pour résoudre durablement la décadence de la France. Le président de la République recueille à peine 36 % de confiance et chute tout de même de 5 points d’un coup. Quant au Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, c’est la douche froide avec une chute de 7 % pour s’installer à 34 %, c’est clair que le changement c’est maintenant puisque 60 % (+4 %) des Français ne lui font clairement pas confiance !

Il est indiqué dans la note de TNS Sofres : « Alors que la plupart des personnalités voient leur cote d’avenir baisser, Marine Le Pen, si elle reste stable, s’installe parmi les personnalités les plus attendues : avec une cote d’avenir de 28 %, elle occupe la 9e place de notre classement. »

Source : TNS Sofres – Novembre 2012

Les commentaires sont fermés.