Posté par NP Info Lorraine le 31 octobre 2012
Communiqué de Cassandre Fristot, responsable de la 4e circonscription de Moselle
Une centaine de clandestins va être installée dans nos communes de Moselle-Est. Originaires du Monténégro, du Kosovo et d’Albanie, les frais de leur prise en charge seraient réglés à 100 % par l’Etat, autrement dit par le contribuable. Les centres d’accueil en Moselle étant pleins, des appartements leur seront attribués, quand ils ne seront pas logés au club de vacances de Laguimberg, dans le pays de Sarrebourg !
M. Schaff, cadre du PS en Moselle, préférerait-il l’Albanie à la France ? Les ressortissants des Balkans aux Français ? La symbolique est forte : on accueille des immigrés illégaux, alors même que les Français subissent la crise de plein fouet. Cette « humanité » semble être réservée une fois de plus aux étrangers. L’UMPS est incapable d’apporter des solutions pour protéger les Français, et se donne bonne conscience grâce à cette façade dégoulinante de compassion pour les clandestins mais pas pour les Français.
Le Front National propose de stopper l’immigration massive imposée aux Français, véritables vaches à lait de la politique immigrationniste des gouvernements UMPS. Nous demandons le renvoi des clandestins dans leur pays d’origine, ainsi que l’instauration de la priorité nationale dans tous les domaines, notamment celui du logement, des aides sociales et de l’emploi. Les nôtres avant les autres !
Commentaires
ensuite , ils ont feront de nouveaux électeurs pour assurer leur avenir politique , le plan du grand remplacement se déroule comme prévu!!
salutations.
Il y a des encyclopédies, des dictionnaires par spécialités, il ne nous manque plus qu'un dictionnaire de noms propres ( au sens figuré) des traitres à la Patrie.
Des hommes prévenus en valent mille.
Plus jeune j'aurais bien voulu jouer avec Cassandre...
Il faut SE FAIRE ENTENDRE et descendre dans les rues pour exprimer notre RAS LE BOL!
@Gene : c'est l'occasion ! :-)
http://ripostelaique.com/contre-le-fascisme-islamiste-tous-a-paris-le-10-novembre-a-14-heures-video-130.html