01/11/2012 – 12h00
PARIS (NOVOpress) – Mieux vaut tard que jamais. Le nouveau numéro du Point, en kiosque depuis mercredi, consacre un dossier à « cet islam sans gêne ». Avec retard, l’hebdomadaire passe en revue les dangers de l’impérialisme musulman en France : dans les écoles, cantines, piscines, hôpitaux… L’an dernier, le magazine voyait juste aussi avec sa couverture consacrée au « spectre islamiste » né des « printemps arabes ». Puisque plusieurs pays sont désormais contrôlés par les islamistes : Libye, Tunisie, Egypte, tandis que la Syrie tente d’y résister.
Il est évident qu’avec une telle Une, la revue de Franz-Olivier Giesbert cherche avant tout à exploser ses ventes. Les médias ne peuvent ignorer que les Français sont de plus en plus préoccupés par l’islamisation de leur pays. Une étude de l’IFOP pour Le Figaro vient de rappeler, en effet, « que la montée du communautarisme chez certains musulmans de France accentue le rejet de cette communauté par l’opinion publique ». Politiquement, cela se traduit également par les bons scores électoraux du Front national et le succès des opérations des Identitaires : apéro saucisson-pinard à Paris en 2010 ou la manifestation à Poitiers le 20 octobre dernier.
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
Le Point n’a rien compris ! Ce n’est pas que l’Islam soit sans gêne ! Non, pas du tout, ce qui se passe, c’est que l’Islam est en passe de devenir majoritaire dans notre pays et maintenant les musulmans se sentent assez forts pour couper la main que jusqu’à présent ils ne pouvaient que baiser !
Une vidéo à diffuser le plus largement possible pour ouvrir les yeux des veaux !
http://www.youtube.com/watch?v=lGnq-IcCnBg&feature=related
"En France on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin !" CHAMFORT
pourquoi se génerait-il??
salutations.
@dirk
Encore aurait-il fallut que Mahomet ait existé, ce qui n'est pas le cas, ce n'est qu'un montage, les premiers "corans" n'en parlaient pas, et tout montre que ce n'est qu'un bricolage historique sans fondement.
Derrière cela il y a le travail de sape de rabbins , maintenant bien démasqués par les auteurs sérieux, l'inimitié entre les deux communautés n'est que de principe, chacun utilisant l'autre pour un but , dominer une Nation, l'autre pour survivre par la dhimmitude et le soutien de complices au pouvoir.
Voir de préférence les vidéos de Frère Bonnet-Eymard, le premier à avoir décortiqué cette immense imposture.