Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discours de Philippe Vardon à la Convention d'Orange: Direction Reconquête

sans-titre.png Ph Vardon.png

http://fr.novopress.info/124715/discours-de-philippe-vardon-a-la-convention-dorange-direction-reconquete/#prettyPhoto

Discours intégral

 

Commentaires

  • Encore un excellent discours de Vardon cette fois-ci. `
    J'espère que ses efforts pour tendre la main à Marine dans le cadre du "Rassemblement" (SIC) Bleu Marine obtiendront une réponse positive. Je suis inquiet et je crains que la logique partitocratique du FN (que Vardon respecte) et son jacobinisme ne lui fassent préférer les déchets de l'UMP.
    Mais les Identitaires sont sur un autre terrain et on n'a pas fini d'en entendre parler : ils sont la jeunesse, l'imagination, le courage et le désintéressement ! Ils sont sortis de l'adolescence comme la grande maîtrise de l'opération Poitiers 2012 l'a prouvé, et cela pourrait séduire bien des jeunes en mal d'idéal et écoeurés par les partis politiques. Pour certains moins jeunes, c'est fait depuis longtemps !

  • Les Identitaires ont visé juste ! Julien DRAY, à la double nationalité, n'a pas tardé à réagir ! Il démontre parfaitement le caractère profondément totalitaire de ce régime qu'il sert avec zèle.
    C'est un militant fanatique du métissage et de l'invasion arabo-musulmane du pays. C'est à dire un ennemi mortel du peuple de souche!
    Une de ses citations : "Il faut faire l'éducation de ce pays pour lui faire accepter que son avenir, c'est le métissage !"

    http://juliendray.blogspot.fr/2012/11/pour-une-dissolution-de-la-nebuleuse.html?spref=tw

  • @ dirk: on n'a pas fini d'entendre parler des Identitaires! Tous mes voeux pour leur mouvement! Ils rassemblent vraiment, je crois! - défendre son identité, son sol et et le peuple auquel on appartient est naturel ! Je pense que beaucoup de jeunes Français, et d'Européens, vont les rejoindre!
    Ils sont au rempart!

Les commentaires sont fermés.