Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Projet Apache rend hommage à l’ancien légionnaire mort de froid dans la rue

sans-titre.png

 06/11/2012 — 14h00
PARIS (NOVOpress) — Le 2 novembre dernier, les militants du Projet Apache ont déposé une gerbe de fleurs à l’endroit où Bernard, ancien légionnaire et SDF, a été retrouvé sans vie. Un bandeau bleu-blanc-rouge reprenait la célèbre devise des légionnaires: “Honneur & Fidélité”. Lors de ce dépôt de gerbe, les militants identitaires parisiens ont placardé une affiche indiquant : “Ici, un ancien légionnaire est mort de froid. A Saint-Denis, des clandestins sont logés dans un hôtel trois-étoiles”.

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Merci aux militants du projet Apache !

  • C'est un très beau geste, très émouvant.

  • dans notre société le fait d,étre un ancien légionnaire doit étre considéré comme une forme de fascisme , donc le décés de ce dernier , à part ces militants tout le monde s,en tape!!
    salutations.

  • Il reste encore des gens pour faire vivre l'Honneur et la Fidélité. Tout n'est pas perdu ! Bravo aux Apaches !

Les commentaires sont fermés.