Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pakistan : une jeune fille avait discuté avec un garçon, sa mère l’asperge d’acide !

 

 

Dans un entretien télévisé diffusé lundi par la BBC, une Pakistanaise a avoué avoir tué sa fille en lui jetant de l’acide car elle la soupçonnait d’avoir une relation avec un garçon, estimant que c’était son « destin » de mourir ainsi.

Zaheen Zafar et son mari Mohammed ont été arrêtés la semaine dernière par la police dans un district du Cachemire administré par le Pakistan, après la mort d’Anusha, leur fille de 15 ans décédée dans d’atroces souffrances à l’hôpital deux jours après avoir été aspergée d’acide. Ils avaient avoué ce crime en expliquant que leur fille les avait déshonorés en discutant avec un jeune homme hors du domicile familial.

Interrogé en prison par la BBC, Mohammed Zafar a expliqué l’avoir avertie qu’elle ne devait pas regarder les hommes. Son épouse a de son côté confirmé ses aveux : « C’était son destin de mourir ainsi ».

Les parents d’Anusha ont ensuite attendu deux jours avant de l’emmener à l’hôpital, où elle est arrivée « dans un état très critique », la peau brûlée à près de 70 %, selon un médecin de l’établissement.

Selon la Commission pakistanaise des droits de l’Homme, au moins 943 femmes ou jeunes filles ont été tuées l’an dernier au Pakistan par leurs proches après avoir été accusées d’avoir sali l’honneur de leurs familles. Ces « crimes d’honneur » sont particulièrement courants dans les zones les plus pauvres et reculées de ce pays musulman très rural et conservateur. Les femmes y sont parfois traitées comme des objets ou des monnaies d’échange, peu protégées par la police et souvent sous pression de leurs familles qui les dissuadent de protester pour ne pas leur faire honte.

Chaque année plus de 200 femmes dans le pays sont défigurées par des jets d’acide. Le Pakistan est un précieux allié des Occidentaux dans leur guerre contre « l’Axe du Mal », selon la stratégie néoconservatrice définie par Georges Bush Jr. fin 2001. Aussi, le gouvernement pakistanais n’a rien à craindre s’il persiste à ne pas améliorer la condition des femmes dans son pays.

Source

Commentaires

  • l'islam matrice de la folie criminelle.

  • de bonnes ames diront cela est différence de culture!!
    au fait ou sont les féministes et autres chiennes de garde pour manifester contre ce genre d,horreur faites aux jeunes filles et femmes de ce pays!!
    salutations.

  • Les "féministes" ne sont là que pour l'avortement, les gay pride, tout ce qui est provocations!
    Elles ne vont pas toucher à l'islam!

    C'est vraiment horrifiant, ce fait-divers islamique! Comment une mère peut-elle faire ça à sa propre fille de 15 ans? Comment cette religion peut-elle amener à haïr ses enfants?
    C'est monstrueux...

  • Gaelle , avec raison , ces féministes tellement elles ont en peur, qu,elles doivent faire dans leurs petites culottes de dentelles!!
    salutations.

  • Gaëlle,
    Déjà Abraham/Ibrahim était prêt à égorger son propre fils Isaac sur "ordre" de Dieu, annulé au dernier moment ! Il n'aurait pas reculé !
    Le monothéisme engendre souvent le fanatisme, et l'islam est le pire des trois ! Ce système politique totalitaire appelé "religion" doit être expulsé d'Europe !

Les commentaires sont fermés.