08/11/2012
Les musulmans de France demandent une déclaration solennelle du président François Hollande contre l’islamophobie. Une délégation du Conseil français du culte musulman (CFCM) a formulé cette requête lors d’un entretien jeudi après-midi avec le Premier ministre Jean-Marc Ayrault à Matignon.
Le président Hollande a fait de la lutte contre l’antisémitisme une “cause nationale” jeudi dernier, lors de l’hommage aux victimes de l’attentat de l’école juive de Toulouse.
“Vue la montée des actes islamophobes et le racisme anti-musulman, nous souhaitons une déclaration solennelle de M. le président de la République, qu’il associe également les musulmans français à cette cause nationale”, a déclaré Abdellah Zekri, qui préside l’observatoire contre l’islamophobie au sein du CFCM, à l’issue de sa rencontre avec le Premier ministre.
Selon lui, les actes islamophobes ont augmenté de 34% l’an dernier, une hausse qu’il impute au débat sur la burqa et à la surenchère de la période électorale. Ces actes ont augmenté de 14,6% au premier semestre “et les chiffres pour les mois à venir nous inquiètent”, a ajouté M. Zekri, déplorant les déclarations de Jean-François Copé sur le racisme anti-blanc et le pain au chocolat.
ALTERINFO.NET
Commentaires
Les chrétiens sont les grands oubliés, alors que nious sommes chez nous !
Les Chrétiens en terre islamique demandent solennellement aux dirigeants de ces régions, de les protéger de la Christianophobie, des massacres, maltraitances, ségrégations et autres violences, réelles, anciennes et mortelles, ce que ne peuvent dire les musulmans de France.
Voir vidéo du jeune Chrétien Tunisien égorgé sous les encouragements de la foule.
C'est vraiment l'hôpital qui se fout non pas de l'infirmerie, mais de nos gueules.
Nous ne voulons ni de l'islam, ni des mosquées et encore moins des envahisseurs sans gêne, tout cela souille notre Pays.
Hollande n'est pas la France, la France c'est Nous.
@Gaelle
(Pardon pour mon petit grain de sel) pour infos) (effacez ce texte un peu long, s'il vous gêne, bonne journée)
PREPAREZ-VOUS A TRAVAILLER POUR EUX !!!
Une république bananière ?
Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417 120 euros = 60 mois x 6952 euros.
C'est la nouvelle indemnité chômage des députés ! Repris sur RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite sont tous d'accord !
La plupart des médias n'en parlent pas !
A l'issue des 5 ans d'indemnités, les députés non réélus percevront " à vie " 20 % de ce traitement : Soit 1390 euros par mois.
Alors, faîtes des efforts, travaillez pour payer des impôts qui serviront à payer les "golden parachutes" de nos députés.
Mais pourquoi 5 ans ? C'est précisément le temps d'une alternance législative.
Ce vote intervient au moment où les candidats nous parlent des efforts que devront consentir les Français pour réduire la dette et dénoncent le train de vie dispendieux de l'Etat !
L'information sur la nouvelle indemnité "chômage" des députés a été révélée par "Le Canard Enchaîné" le 7 février 2007. Puis reprise et précisée par le Midi Libre, le 1er Mars 2007. Curieusement, ce sont les seuls médias à en avoir parlé. Silence total du côté des télés, radios ou des autres journaux, habituellement pressés de dénoncer les parachutes en or de certains grands patrons (certes avec raison...).
Pourquoi se taisent-ils sur cette affaire ? Sans doute parce que cette loi a été votée en douce, par tous les groupes politiques, UMP, PS, UDF et PCF, qui savent parfaitement s'entendre lorsqu'il s'agit de s'octroyer des avantages sur le dos des Français.
Avant de quitter son perchoir, Jean-Louis Debré a fait voter à l'unanimité et dans le silence complet, une loi pour que désormais, un député non réélu touche pendant 60 mois au lieu de 6 mois son indemnité mensuelle nette qui est à ce jour - selon info sur site Assemblée nationale - de 5178 euros, soit 6 952 euros
Brut. Chaque député non réélu coûte donc aux Français 417 180 euros sur 5 ans ! Sans parler ce ce qu'il leur coûtera " à vie " ! Ces indemnités ont été attribuées aux députés et définies par ordonnance.
et les chrétiens demandent à Hollande la méme chose , et les athées , et les boudhistes , ainsi que les adorateurs du soleil, de la lune , etc etc !!!
salutations.
"Islamophobie" signifie étymologiquement "peur de l'islam".
Autrement dit, ce personnage voudrait qu'on n'ait plus le droit de dire et d'écrire que nous avons peur de l'islam ! On marche sur la tête !
Non seulement l'islamophobie est une réaction de bon sens, mais elle doit être largement diffusée ! Ce ne sont pas les arguments qui manquent, ils sont écrits dans le coran et surtout les hadiths !
L'islamophobie est un devoir !
C'est logique ! Donc, la seule "cause nationale" qui ne sera pas nationale, c'est nous ?
Il n'y a qu'une seule réponse à ce type de demande : un vigoureux bras d'honneur qui claque !