09/11/2012 — 16h00
PARIS (NOVOpress) — Présents lors de la Convention identitaire, Pierre Cassen et Christine Tasin, avec les associations Riposte laïque et Résistance républicaine, coorganisent demain une manifestation contre l’islamisme à Paris. Rendez-vous à partir de 14 heures place Denfert-Rochereau dans le 14ème arrondissement. Direction place d’Italie. Egalement intervenant lors de la Convention, Renaud Camus prendra la parole à la fin de cette manifestation.
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
Riposte Laïque a fait un énorme effort d'ouverture en direction d'autres associations, très opposées à elle parfois, pour organiser ce courageux rassemblement contre l'islamisme. Cette manifestation sera une pierre blanche dans la Reconquête, après le Poitiers 2012 des Identitaires, et dans un climat de plus en plus hostile aux musulmans. J'ose espérer que le FN y enverra une délégation officielle et montrera plus d'ouverture qu'il en a montré (et continue à montrer à Nice !) vis à vis des Identitaires... et qu'il ne ratera pas le coche !
La rue appartient à ceux qui y descendent !
Rien ne sera possible - et c'est vrai également dans l'autre sens pour le mariage des pédés ou le vote des immigrés - sans une union la plus large possible de toutes les sensibilités, ce qui ne signifie pas qu'on perde son identité.
Je suis même prêt, pour une fois, à défiler aux côtés des pires jacobins contre l'islamisation du pays !
c,est surement une bonne initiative , mais c,est un combat contre les effets et non contre les causes mondialistes!!
salutations.
Oui, c’est une bonne initiative, mais ne nous trompons pas d’ennemi : les musulmans sont des jouets aux mains des lobbies mondialistes et immigrationnistes !
Nous l'avions déjà dit ici, chez Gaëlle : pourquoi le terme "fascisme" ? Pour brouiller le message ?
Le terme "islam" suffirait, non ?
@ parvus et abad
Les "effets" ne se posent pas la question. Si j'ai un nid de guêpes chez moi, je commence par les éliminer et ensuite je cherche et je condamne l'ouverture par où elles sont passées. Il faut lutter à la fois contre les causes (qu'on connaît) ET contre la conséquence, la chariatisation galopante du pays. Faute de quoi, dans quelques décennies, on n'aura pas éliminé les causes (comme c'est quasiment sûr !) et on aura une société islamisée dans laquelle il ne faudra même plus se poser cette question ! Le Camp des Saints ne doit avoir aucun état d'âme vis à vis de l'occupant, qui lui n'en aura aucun avec nous ! Tout occupant de mon pays est un ennemi.
Mais de toute manière, on est mal barrés !
Addendum
Nous avons bien DEUX ennemis à combattre, et leur complicité n'est plus à démontrer. Il faut en ajouter un 3ème, la classe politique française dans son ensemble, maçonnique ou sous influence...
J'envoie d'ailleurs le lien ci-dessous à RL pour demander ce qu'ils en pensent.
http://www.fdesouche.com/330186-nous-sommes-la-nation#more-330186
Nous n'avons qu' un SEUL ennemi.
A.S. l'a compris depuis longtemps.
Le "fascisme islamique", c'est grotesque! C 'est du sionisme, cette expression qui n'a pas de sens, car le fascisme est mort avec Mussolini. Pourquoi mettre Mussolini dans le coup?
Soros finance la campagne "Nous somme aussi la nation" !!!
dirk, derrière tout ça, ce n'est pas pour nous qu'on lutte contre l'islam... Ce n'est pas pour la France... Il faut voir clair... Cesser de "marcher"... Ne pas être encore dupes!
@ tania: je viens encore de le rappeler à l'instant. Islam suffit.
tania, c'es évidemment pour brouiller le message... j'en suis persuadée!
@Gaëlle,
En luttant contre l'explosion du hallal, de la multiplication des mosquées et des minarets, de la délinquance importée, si souvent dénoncée ici, de la dégradation de la condition des femmes dans les banlieues allogènes, c'est bien pour nous les "de souche" et pour personne d'autre que nous luttons.
Nos amis identitaires l'ont bien compris, ainsi que l'opinion publique très favorable à leur geste de Poitiers.
A.S. est brillant, je le lis avec intérêt, mais il n'est pas loin d'une certaine dhimmitude à sa manière, et il n'offre pas plus de solutions que le FN pour régler la question!
Nous n'avons plus le temps d'attendre malheureusement. Le bolchevisme vert est déjà là et n'a besoin de personne pour étendre sa toile. Son esprit de conquête lui est consubstantiel et s'inscrit dans l'Histoire. Nous ne sommes pas obligés de l'accepter ni de courber la tête.
Je crois que de toute manière nous sommes mal barrés !
exactement , le fascisme est bel et bien mort et enterré avec la disparition du Duce , mais cela leur permet de faire un amalgame afin de mieux pratiquer l,enfumade !!
salutations.