Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2012

Gaza: Netanyahu prêt à "l'escalade"

sans-titre.png escalade.png

11/11/2012 – 17h30
TEL-AVIV (NOVOpress) – On assiste à un regain de tension et de violence à la frontière entre Israël et Gaza. A la suite du tir d’une dizaine de roquettes artisanales palestiniennes ayant fait 8 blessés dans le sud d’Israël, le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a déclaré que l’Etat hébreu était “prêt à l’escalade“. “Le monde doit comprendre qu’Israël ne restera pas sans rien faire face aux tentatives de nous attaquer. Nous sommes prêts à l’escalade, en intensifiant nos actions”, a déclaré notamment Nétanyahou lors de la réunion hebdomadaire du conseil des ministres.

Une déclaration immédiatement suivie d’effets meurtriers, les raids aériens de représailles ayant déjà causés 6 morts chez les Palestiniens. Parallèlement, l’Etat hébreu a également tiré une série de coups de semonce contre la Syrie.

Crédit photo : Adobe of chaos via Flickr (cc)

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

23:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.