Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 Novembre, un drapeau français brûlé

sans-titre.png  drapeau fançais brûlé.png

13/11/2012 — 21h00
PERPIGNAN (NOVOpress via le Bulletin de réinformation) —
Ce dimanche 11 novembre, les ornements bleu‑blanc‑rouge du monument aux morts de la commune d’Ille‑sur‑Têt, dans les Pyrénées‑Orientales, ont été saccagés. Un drapeau a été brûlé, les autres jetés dans une poubelle. Les décorations ont pu être remises en état à temps pour la cérémonie.

Le maire, socialiste, de la commune a porté plainte pour « dégradation d’un symbole de la République », et la gendarmerie a effectué un prélèvement ADN pour retrouver les auteurs de ces faits.

Crédit photo : DR

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • C'est un détail pour la pensée unique , la Franc Maçonerie et nos merdias . Soyons serieux , c'est un détail .

  • pourtant ce maire socialo devrait se souvenir que la mére Taubira trouvait que ce n,était que blague de joyeux plaisantins lorsqu,un drapeau Français eu le méme sort!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.