14/11/2012

Soutien à la défense du Mariage et de la Famille

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch
Député au Parlement européen

A titre personnel, je tiens à apporter publiquement mon entier soutien à toute manifestation tendant à la défense du Mariage et de la Famille, contre les projets de lois gouvernementaux qui veulent les dénaturer, alors que la gravité de la situation économique et sociale devrait imposer d’autres urgences !

J’appuie donc toute manifestation pacifique, qu’elle soit d’inspiration chrétienne, venant d’autres confessions, ou laïque, que les organisateurs et participants en soient croyants ou agnostiques, politiquement engagés ou non, élus ou citoyens.

Ceci vaut notamment pour les manifestations organisées ces 17 et 18 novembre, dont j’espère de tout cœur qu’elles précèderont un grand mouvement unitaire.

Je dénonce l’action opiniâtre et mensongère de lobbies qui, après avoir obtenu le PACS en nous disant qu’il suffirait à résoudre les problèmes des homosexuels, vont plus loin dans l’imposition de novations sociétales inquiétantes, telles que le prétendu « droit à l’enfant ».

L’enfant n’est pas objet de droits, il en est le sujet. L’enfant abandonné ou orphelin a droit à un père et une mère, dont l’amour remplace celui dont il a été privé. Lui refuser cette double et fondamentale référence pour la satisfaction de personnes dont le mode de vie, librement choisi, exclut la procréation, serait en quelque sorte lui imposer une double peine. Ce serait une grave dérive de notre civilisation.

 

00:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

depuis plusieurs décennies la civilisation européenne part à la dérive , pour la plus grande joie de ceux qui tirent les ficelles!
il suffit de voir les dégats créés par la féminisation dans les pays Scandinaves !!
salutations.

Écrit par : parvus | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

J'apprécie hautement l'esprit de ce soutien "à titre personnel", "quelles que soient les inspirations et confessions des participants et organisateurs". J'aimerais qu'une telle unanimité - trop rare ! - s'exerce aussi en d'autres circonstances, contre l'islamisation du pays par exemple, et qu'elle soit exprimée sans honte par son parti. Bravo M. Gollnisch !

Écrit par : dirk | 14/11/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.