15 novembre 2012
15/11/2012 — 15h20
NICE (NOVOpress) — Les grandes heures du stalinisme, où on enlevait ceux qui étaient tombés en disgrâce des photos officielles, sont-elles de retour ? En tout cas, la préfecture des Alpes-Maritimes ne fait pas dans la dentelle.
C’est un journaliste de l’édition niçoise du quotidien Métro qui nous l’indique. En effet, il fait remarquer que sur la photo de la cérémonie officielle pour le 11 Novembre (ci-dessus), diffusée par la dite préfecture sur les réseaux sociaux, Jean-Marie Le Pen, pourtant présent, a disparu.
La censure c’est maintenant ?
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
C’est avec ce genre de procédé que l’on réécrit l’Histoire pour en faire une histoire fantasmée !
La France sera le dernier pays communiste !
Le Préfet agit sur instructions. Nous sommes bel et bien dans un système totalitaire qui ne fera que s'aggraver face à la résistance qui monte et des veaux qui commencent à donner des signes de réveil !
Néanmoins, je ne comprends pas qu'il ait été "enlevé" de la photo, dans le sens où les Bolcheviques russes gommaient les photos de personnages en disgrâce. JMLP figure bien sur une autre photo, mais ici on a choisi un cadrage où il ne figure pas. Ce n'est pas pareil, mais ça ne change rien à l'intention !
Les enfants de ces traficoteurs de l'information réelle, éprouveront un jour un dégoût innommable pour une telle bassesse de leurs géniteurs, on les comprend.
J'aurais eu honte de mes parents s'ils s'étaient comportés aussi lâchement, j'ai eu de la chance.
C’est avec ce genre de procédé que l’on réécrit l’Histoire pour en faire une histoire fantasmée !
La France sera le dernier pays communiste !