Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nuit difficile à Gaza - 14.11.12

sans-titre.png Gaza nuit.png

Des colonnes de fumée s'échappent de Gaza où l'armée israélienne a mené plusieurs raids.

Nuit difficile pour les habitants de Gaza. Alors que l'aviation israélienne a tué, mercredi, l'un des chefs militaires du mouvement islamiste Hamas, une vague de raids aériens a été menée dans la bande de Gaza où vivent un peu plus d'1,7 million d'habitants.

Cette soudaine campagne de raids aériens, qui a fait au moins neuf morts selon l'ONU, a été déclenchée au lendemain d'une trêve conclue sous médiation égyptienne après cinq jours de violences, marqués par des tirs de roquettes palestiniennes  qui n'ont fait aucun blessé et des bombardements israéliens

Europe 1

Commentaires

  • C’est toujours la même antienne : Gaza tire des roquettes sur l’Israêl : aucun mort, ni blessé ni dégâts. « Riposte » de l’Israël : côté Palestinien, nombreux morts, et blessés, lourds dégâts ! Et tout le monde applaudit !

  • Le monstre Netanyahu, devant qui le fromage mou vient de se prosterner, sait qu'il peut bombarder et même génocider les Palestiniens (il en rêve jour et nuit) sans qu'il y ait de réactions de la part de l'Occident tétanisé par la Shoah.
    Pour la même raison, il est prêt à déclencher une guerre mondiale en bombardant l'Iran. Mais il semble que l'Amérique commence à s'en inquiéter et ne le suivra pas aussi loin.

  • @ abad: c'est un véritable cauchemar, ces bombardements aériens sur des civils innocents, qui n'ont rien à voir avecla "légitime défense"! C'est bien plutôt les Palestiniens qui peuvent évoquer la légitime défense contre une armée puissante, sophistiquée, qui va essayer de nouveaux "outils" (de mort) contre les malheureux réfugiés d'un vaste camp à ciel ouvert!- Ah non, là-bas, ce n'est pas la "religion d'Amour" qui prime, mais bien la religion de la Haine!
    Encore des femmes et des enfants tués, mutilés, vivant dans une peur permanente!
    Et ce sont les mêmes qui osent condamner Bachar el-Assad qui lutte avec son peuple fidèle contre un véritable TERRORISME venu de l'étranger! Financé par l'étranger!

    HONTE à l'ONU, honte à l'Amérique qui se proclame solidaire de ces crimes contre l'Humanité commis contre des civils désarmés!
    Rappelons que les Palestiniens n'ont pas d'aviation! pas de défense aérienne! Qu'ils n'ont que quelques roquettes artisanales pour ne pas perdre tout à fait leur honneur d'hommes! Si faible riposte face aux attaques d'une armée suréquipée en armes modernes, technologiquement parfaites!

    C'est à vomir de dégoût!

    N'oublions pas le blocus contre Gaza!

Les commentaires sont fermés.