Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaza sous les bombes, les pétro-monarchies occupées à détruire la Syrie 15/11/2012

 

Ghaza sous les bombes, les pétro-monarchies occupées à détruire la Syrie




    Un silence assourdissant plane sur le monde arabe et particulièrement sur les Roitelets du Qatar et de l’Arabie Saoudite et leur allié le premier ministre turc Erdogan. Profil bas, tel est le mot d’ordre qui concerne aussi le roitelet de Jordanie, les islamistes libyens, ceux des pays du Golfe. Israël bombarde avec ses avions américains les Palestiniens de Gaza et silence aussi des salafistes et autres djihadistes de pacotille qui n’ont jamais tiré une seule balle contre l’Etat sioniste.

Des lâches, des pleutres, alors que Gaza crie au secours. C’est bien le moment du djihad, n’est ce pas ! Prompts à aller par dizaines de milliers envahir la Syrie martyre dans une guerre mondiale contre son peuple vaillant et courageux, à se gargariser de “sauver leurs frères syriens”, alors que la vérité de cette guerre est de protéger… Israël.

Aujourd’hui, le Qatar et consorts ont la tête dans le trou, ils font profil bas, murés dans le silence. Comment faire face à Israël même avec quelques paroles du genre “appeler toutes les parties à la retenue”, cette phrase passe-partout utilisée à l’excès par les puissances occidentales et destinée uniquement et exclusivement aux arabo-israéliens, pour éviter toute condamnation d’Israël.

D’ailleurs Obama et Hollande ont eux choisi clairement leur camp en appelant le criminel Netanyahu pour l’assurer de leur soutien et condamner les actes de résistance des Palestiniens.

Et ce n’est pas la décision des frères musulmans égyptiens de rappeler leur ambassadeur en Israël, qui est surtout destinée à la consommation intérieure, qui va changer quoi que ce soit.

Que peuvent faire aujourd’hui, ces pétro-monarchies alliées à la Turquie, devant l’arrogance des Israéliens, rien, trois fois rien, puisqu’ils ont choisi depuis des lustres de tourner définitivement la page et d’entretenir des rapports amicaux avec l’entité sioniste.

Leur grande priorité actuelle est de continuer à déverser des hordes de fanatiques islamistes sur la Syrie martyre, massacrer ses enfants, exiler des dizaines de milliers d’autres, détruire toutes les infrastructures…en criant haut et fort “les tombes pour les Alaouites et Beyrouth pour les chrétiens” et continuer pour les besoins de la déstabilisation des pays arabes à acheter pour des milliards de dollars des appuis diplomatiques à travers toute la planète et des armes pour faire la “révolution” contre le pouvoir de Bachar Al Assad alors que ces pétro-dollars arrivent au compte-goutte en Palestine.

A l’heure où nous mettons en ligne, les ghazaouis se font tués aux missiles air-sol, et que font les pétro-monarchies du Golfe, la Turquie, la Libye… Ah oui elles sont trop occupées a détruire la Syrie.

Khidr Omar
 

http://www.algerie1.com/actualite/gaza-sous-les-bombes-les-petro-monarchies-occupees-a-detruire-la-syrie/ http://www.algerie1.com/actualite/gaza-sous-les-bombes-les-petro-monarchies-occupees-a-detruire-la-syrie/    

ALTERINFO.NET


 

Commentaires

  • En parfait accord avec cet article. S'il faut être impitoyable avec l'invasion-islamisation de la France et de l'Europe, il faut par contre soutenir les régimes laïcs et nationalistes arabes qui luttent contre la main mise USraélienne sur le Moyen Orient et son pétrole.
    Ne jamais mélanger les affaires de l'intérieur avec celles de l'extérieur! Ce n'est que comme cela qu'on se fait respecter !
    Soutenons la Syrie d'ASSAD et les Palestiniens contre l'Axe du Mal !
    Et dénonçons le pitoyable article de Christine Tasin sur le site de Riposte Laïque qui apporte son soutien à Netaniahou ! Elle n'a rien compris !

  • Merci à Khidr Omar pour son éditorial qui nous crie la vérité sur les abominations de l’Israël et de ses valets !

  • @ abad: l'article de Kird Omar est remarquable de lucidité et d'intelligence dans son analyse (exacte) de la situation - et très bien écrit. On aimerait lire un tel journaliste dans nos médias pourris!

  • @ dirk: comment peut-elle soutenir ce monstre? Je me doutais que ce site était sionisant...

    La bande de Gaza, , ce n'est pas le 93! Ne pas confondre!

    La Palestine, c'est l'antique pays des Philistins ! Des Phéniciens, et de nombreux Grecs y vivaient aussi! Y ont fait souche depuis l'Antiquité! - ce n'est pour rien que les pays arabes les laissent tomber...

  • Christine Tasin n'aime pas le Hamas , soit .
    (moi-même je ne me sens aucune affinité particulière avec ce mouvement pour diverses raisons )
    Mais comment ne comprend t-elle pas que c'est Netanyaou qui par l'intermédiaire de sa diaspora islamise le monde !
    Comment ne comprend t-elle pas que Netanyaou se moque bien du sort des Européens, et même des Américains , et qu'il ne bougerait pas le petit doigt si l'ensemble des Européens étaient menaces de disparition !
    Comment peut-on être lucide comme l'est Tasin sur beaucoup de points et ignorer qu'Israel scrute l'Europe au moindre "dérapage " contre les musulmans , roms etc... !
    Et ses chansons contre le "fascime " , son aveuglement à l'égard de l'extrême-gauche dont elle elle n'a pas compris quel est le véritable rôle , Mélenchon qu'elle compare à .... Laval !

  • Oui Gaëlle, et Goliath était un européen du Nord probablement, un "géant" par rapport aux peuplades sémitiques du désert environnant et à la petite racaille David.
    Ce sont ces peuples de la mer, qui ont failli vaincre Ramsès II. Voici ce qu'écrit Jürgen Spanuth, à partir des écrits de la pyramide de Médinet Habou :
    "Les peuples de la Mer du Nord s'installèrent solidement dans l'ancienne province égyptienne d'Amourrou (Syrie et Palestine)
    La tribu des Prst ou Peleset colonisa les plaines et les côtes de la Palestine. Ce sont eux les Philistins de l'Ancien Testament. Les Sakars (Saxons ?) occupèrent les côtes au pied des montagnes du Liban. Les Denes (Danois?) s'installèrent à Chypre, les Dori, les îles de la Mer Egée...etc"
    Ces peuples créèrent une puissante flotte maritime
    qui leur permit de conquérir rapidement la maîtrise de la Méditerranée orientale qui s'appela bientôt "Mer des Philistins"
    (Exode,23,31).
    Ceci se passait vers la fin du XIIIe siècle avant notre ère.

  • Merci, dirk, de rappeller ces vérités historiques. La religion n'a aucune importance, ce qui compte c'est l'origine ancestrale des Palestiniens. Le sang des vaillants Peuples de la Mer coule dans leurs veines.

    Hélas, les gens n'ont aucune culture, aucun savoir de ces choses!

  • Riposte Laique : stipendiés ? C. Tassin est trop intelligente pour faire une erreur d'appréciation aussi grossière, alors ...
    je me méfie toujours des anti-islamistes ultra virulents ...

  • @ Décée: moi aussi, je m'en méfie...

    Ce n'est pas parce qu'on est anti-islamisation et anti-propagance islamiste qu'on doit devenir pro-sioniste... L'un n'oblige pas à l'autre.

  • Gaelle , je suis absolument en accord avec l,analyse trés pertinente de cet article , mais simplement le fait est que pour un certain nombre , les Palestiniens sont amalgamés aux racailles de banlieue , car pour eux l,origine et la religion reste la méme ! bien que cela ne soit pas du tout le méme schéma , donc dans ce cas la symphatie va vers les Israéliens , ceux qui ne cherchent pas à s,informer tant soit peu ou de creuser les causes du conflit ,resteront d,éternels enfumés !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.