Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Richard MILLET - La dépossession

Commentaires

  • Quel courage a Millet ! Je pense que s’il persiste, avant longtemps, il ne sera plus édité. La pétasse blanche n’aura pas à se plaindre quand elle sera la quatrième épouse de l’Imam du coin !

  • Quand les premiers migrants européens furent assez nombreux sur les cotes de l'Amérique pour s'élancer dans la conquete de l'ouest ,les peuples amérindiens disparurent de l'Histoire .
    Quand les européens quittèrent les comptoirs sur les rivages africains pour pénétrer à l'intérieur du continent ,ce fut la fin des royaumes et des empires africains .La Colonisation pouvait commencer.
    Quand les rescapés de la Shoah débarquèrent par dizaines de millers en Palestine ,l'exode des palestiniens fut signé.
    Quand le Liban accueillit par milliers les régugiés palestiniens ,il ne savaitpas que déjà il engendrait la guerre civile.
    Quand Chypre s'ouvrit aux Turcs il dut par la suite accepter une partition .
    Quand les cueilleurs de thé,d'origine tamoule venus à Ceylan ,furent devenus des millions ,ils réclamèrent tout le Nord du pays . la guerre dura 20 ans .
    Quand vint l'heure de l'Indépendance ,par le jeu du vote démocratique ,les "engagés " indiens devenus majoritaires à l'ile Maurice,prirent tous les pouvoirs .Les "British " ,fondateurs du pays , cherchèrent un avenir ailleurs : en Australie ,au Canada ,en Afrique australe .
    Quand ,il y a trois siècles , les esclaves furent cent fois plus nombreux ,ils masacrèrent les maitres blancs à Haiti.
    Quand ,en Afrique du Sud ,Boers et Anlais furent submergés par les Zoulous et les Xhosas ,pasteurs nomades desendus du Nord au cours des siècles ,le pouvoir blanc s'effondra pour laisser place à un "apartheid " à l'envers .
    Quand les banlieues historiques de Paris furent peuplées de musulmans ,de fétichistes ,d'animistes ,le'titi " parisien fut chassé des rues et des cités HLM. Des " ghettos " hostiles ,des territoires abandonnés de la République ,encerclèrent la grande ville ,la Capitale .

  • Millet seul contre tous ! On a sous les yeux la panoplie complète des arguments de mauvaise foi contre cette loi universelle selon laquelle chaque peuple a le droit d'être maître chez lui et maître de sa destinée ethnico-raciale !
    Une belle brochette de bobos-collabos comme Jean Raspail les a décrits avec talent dans le Camp des Saints : ils y sont presque tous, la soi-disante philosophe, l'Africaine vautrée comme chez elle, la pétasse féministe, l'infect Giesbert, le cinéaste métisseur, etc...Il n'y a plus rien à attendre de ces ordures, sinon préparer la Résistance !

  • oui je trouve qu'il a un courage suicidaire...
    personne n'a plus le droit de dire ce qu'il pense quand on souffre de cette envahissement et que nous perdons nos identités, du coup nous ne nous sentons plus chez nous
    et je suis désolé il y a quarante ans, on ne vivait pas çà
    et le respect et la civilité qui n'existent plus du coup ?

  • Je n'ai pu aller jusqu'au bout , l'insolence et l'arrogance de l'Africaine qui vit pourtant grâce à l'intelligence des Européens qu'elle hait étant insupportables .

  • La technique en règle du débat télévisé.
    Le seul positionnement normal, celui de Richard Millet.
    Il est alors attaqué par tous les autres invités du plateau télé afin d'effacer toute trace d'identité et de frontière de la normalité de pensée dans ce pays.
    Ce qu'on entend là est tellement grave que si la France s'éveille et parvient à se réveiller, de tels meutes d'invités de ces émissions hideuses, seraient emprisonnés sur le champ, et peut être sans aucune autre forme de procès, décapités.
    Tout est fait pour effacer les frontières mais pas simplement les frontières physiques d'un pays, les frontières psychologiques de ses habitants, toute forme de la normalité d'une situation.
    Un cauchemar.

  • Millet a cent fois raison. Mais combien de Français vont sortir la tête de l'athée-lévy-sion ?

  • Il faut combattre ces vermines mais aussi et surtout combattre en soi le réflexe d'auto-censure que ces vermines ont réussi à implanter chez ceux -là mêmes qui sont encore capables de dire non au mensonge. J'ai souffert en écoutant Millet, comme si c'était moi qui était face à cette meute, ce qui démontre le niveau de la terreur qu'ils ont installée en France.

  • Il faut combattre ces vermines mais aussi et surtout combattre en soi le réflexe d'auto-censure que ces vermines ont réussi à implanter chez ceux -là mêmes qui sont encore capables de dire non au mensonge. J'ai souffert en écoutant Millet, comme si c'était moi qui était face à cette meute, ce qui démontre le niveau de la terreur qu'ils ont installée en France.

Les commentaires sont fermés.